Sports no image

Published on novembre 9th, 2012 | by Faël Isthar

0

NBA : les Spurs en perte de vitesse, les Lakers au fond du gouffre

Malgré un début de saison encourageant, les San Antonio Spurs ont dû s’incliner assez violemment face à l’équipe des Clippers (106-84). La faute notamment à un Tony Parker en petite forme et manquant de mordant ainsi qu’à une prestation moyenne de l’ensemble des joueurs (aucun n’a réussi à mettre 12 points). Tout le contraire des Chicago Bulls face à Orlando (99-93) propulsé par un tandem Joakim Noah/Luol Deng ultra efficace puisqu’ayant marqué 43 points sur les 99 points.

De même pour l’équipe des Miami Heat qui a quant à elle survolé son match contre les Brooklyn Nets (103-73) avec la paire Dwyane-LeBron s’adjugeant respectivement 22 et 20 points. Ce qui les propulse une nouvelle fois en très bonne position pour une éventuelle énième sacralisation. On ne peut pas en dire autant des Lakers qui se seront pris une cinglante défaite face au Jazz (95-86) malgré une bonne prestation de Kobe Bryant (29 points tout de même).

Hm ça commence tout de même à être inquiétant pour eux vu qu’ils sont maintenant bons derniers de la conférence Ouest ! Après certes rien n’est joué et Mitch Kupchach, GM des Lakers, semble afficher une certaine sérénité quant à l’avenir de son équipe. Il n’empêche qu’au bout d’un moment les scores ne trompent pas (il n’y a qu’à voir le regard que jette Bryant à Brown pour voir que tout n’est pas rose).

Laissons le temps au temps : la saison vient à peine de commencer et parfois il faut un certain temps d’adaptation à certaines équipes pour pouvoir se mettre dans le feu de l’action. Puis ne pas oublier qu’ils ont remporté leur précédent match contre Detroit et idem pour les Spurs qui ne signent ici que leur première défaite depuis le début de la saison. Wait and see !

Tags: , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑