Anime

Published on novembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Naruto Shippuden Épisode 386 – « Quand tout allait bien »

Naruto Shippuden Épisode 386-1

Alors que Naruto tente de le faire revenir à la raison, Obito continue à se remémorer ses souvenirs d’enfance. Notamment cette fois où Minato Sensei leur a annoncé, à lui, Rin, et Kakashi, qu’ils étaient nominés pour l’examen Chuunin. Qu’est-ce qu’il a pu galéré…surtout à cette épreuve écrite. Exactement comme un certain Naruto. Oui, qu’il le veuille ou non, lui et ce gamin, le fils de son ancien sensei, ont beaucoup en commun. Beaucoup trop à son goût.

Naruto Shippuden Épisode 386-2

Un épisode H.S mais qui est le bienvenue étant donné qu’il développe une partie du flashback d’Obito qui avait été survolée en manga. Alors qu’elle reste intéressante en soi vu qu’elle permet de mettre l’emphase sur la relation du trio Obito/Rin/Kakashi. L’occasion de comprendre à quel point Obito était déjà déchiré entre son amour pour Rin et sa jalousie envers Kakashi (Rin étant amoureuse de ce dernier). Ce qui a certainement été déterminant lorsqu’il est passé dans le coté obscur. Ça + la mort de Rin. Allez, rendez-vous la semaine prochaine pour une Narutisation en règle o/

Naruto Shippuden Épisode 386-3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑