Animaux

Published on juillet 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Nathan le Petit Cochon : Rescapé d’un Accident Routier, il se fait adopter et échappe à l’Abattoir

Nathan-Petit-Cochon-3

Sur les 2200 porcelets transportés ce jour-là, 1100 ont péri suite à l’accident. Tous les survivants ont enuiste été rapatriés à leur lieu originel de destination. Soit un centre nourricier pour leur apprendre à vivre sans leur mère (car oui il y a un trauma suite à la séparation). Après ? Acheminés vers une ferme d’élevage et, quelque mois plus tard, tués à l’abattoir pour finir dans nos assiettes. Voilà le triste destin de ces porcelets. Et Nathan, retrouvé par un bon samaritain après l’accident, sera le seul à y échapper.

Nathan-Petit-Cochon-1

« Pour le moment, il a une infection respiratoire mais c’est un vaillant, il va s’en sortir ! » assure sa nouvelle maitresse sur le profil Facebook de l’association de protection des animaux « Sunrise Sanctuary ». Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Quoiqu’il en soit, ce genre d’histoire met de nouveau en perspective toute l’horreur dont sont capables les humains au nom du plaisir de manger de la viande. Séparer des petits de leur mère, faire en sorte qu’ils soient moins traumatisés…puis les envoyer à l’abattoir. Ça craint tellement u_u

Nathan-Petit-Cochon-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑