Dragon Ball Super : Le Retour du Goku

Yataaaaaa \^o^/ Aujourd’hui a ENFIN été diffusé le premier épisode de Dragon Ball Super \o/ Et il faudra attendre demain (ou ce soir) avant de voir débarquer la review sur votre site préféré \o/ Comment ça ce n’est pas votre site préféré ? (•︵•) BREF, l’opening est PLUTÔT pas mal même si il ne fait définitivement pas partie de mes préférés ! Ce serait même plutôt l’inverse : il doit faire partie des moins bons openings de la série -o-

Dragon-Ball-Super-Opening-1

Pour autant, il n’est pas nul et se laisse écouter. J’ai l’impression qu’ils ont voulu  jouer sur la fibre nostalgique et ça marche plutôt bien ! Remarquez, au passage, que Gohan est cette fois-ci en forme « Mystic » alors qu’il était en SSJ2 dans le films « Battle of Gods » et « Fukkatsu no F » >_< Peut-être expliqueront-ils ce revirement de situation dans la série (rappelons que les évènements ont lieu avant avant les deux films). Hâte !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires