Anime

Published on juillet 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Dragon Ball Super : Le Retour du Goku

Yataaaaaa \^o^/ Aujourd’hui a ENFIN été diffusé le premier épisode de Dragon Ball Super \o/ Et il faudra attendre demain (ou ce soir) avant de voir débarquer la review sur votre site préféré \o/ Comment ça ce n’est pas votre site préféré ? (•︵•) BREF, l’opening est PLUTÔT pas mal même si il ne fait définitivement pas partie de mes préférés ! Ce serait même plutôt l’inverse : il doit faire partie des moins bons openings de la série -o-

Dragon-Ball-Super-Opening-1

Pour autant, il n’est pas nul et se laisse écouter. J’ai l’impression qu’ils ont voulu  jouer sur la fibre nostalgique et ça marche plutôt bien ! Remarquez, au passage, que Gohan est cette fois-ci en forme « Mystic » alors qu’il était en SSJ2 dans le films « Battle of Gods » et « Fukkatsu no F » >_< Peut-être expliqueront-ils ce revirement de situation dans la série (rappelons que les évènements ont lieu avant avant les deux films). Hâte !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑