Anime

Published on septembre 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Naruto Shippuden Épisode 477 : « C’est l’histoire d’un enfant et d’un renard »

naruto-shippuden-episode-477-1

naruto-shippuden-episode-477-2

La bataille continue de faire rage entre Naruto et Sasuke ! Chacun donnant tout ce qu’il a pour des objectifs bien différents ! L’un veut sauver son ami. L’autre souhaite le tuer. Et autant dire qu’il ne fait pas semblant ! « Bon sang ! Le morveux a fait en sorte de transformer son Susanoo en réceptacle des 9 bijuu !! Prépare-toi, Naruto ! Il arrive !! ». Et pour la première fois depuis le début du combat, Naruto ressent des frissons. Oui, il se pourrait bien qu’il perde la vie au bout de cette joute. Et si cela doit arriver, il y a intérêt à ce qu’il donne tout ce qu’il peut !! « Ne jamais abandonner ! Ne jamais renoncer !! Être prêt à donner sa vie pour une seule et même cause !!! ». Oui. D’ici quelques instants, tout sera fini.

naruto-shippuden-episode-477-3

naruto-shippuden-episode-477-4

À moins que la mémoire ne me fasse défaut, nous n’avions pas eu le droit à ce Susanoo surboosté dans le manga (╹o╹) Une bien belle addition, ma foi ! D’autant plus qu’elle fait sens vu que Sasuke se sert du chakra des 9 bijuu qu’il a scellé auparavant ^^ Et si l’épisode d’avant était déjà dingue en termes d’animation, celui-ci l’est encore plus <3 Ce moment où Kurama a fini d’amasser l’énergie de la Nature et la transfère à Naruto *o* WOW !!! Avec la musique ninja épique qui déboule juste après !! Et que dire de cette ultime partie avec une violence absolue et un retour au taijutsu !! Pas à dire, le studio Pierrot s’est surpassé pour ce Finale et il s’avère impossible de cracher dessus. Qu’importe que Shippiden soit globalement une déception.

naruto-shippuden-episode-477-5

naruto-shippuden-episode-477-6

Note YZ : 9/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑