Apple

Published on septembre 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Apple Store de Dijon : Déçu par la Pomme, il décide de Tout Casser

Oh dear

Plusieurs dizaines de milliers d’euros de dégâts… Il est malade ce type ._. Visiblement mécontent de s’être fait refuser un remboursement, le jeune homme d’une trentaine d’années s’est appliqué à détruire un à un tous les produits de l’Apple Store de Dijon. « Mesdames et messieurs, Apple est une société qui viole les droits du consommateur. D’accord ? […] Je leur ai dit, remboursez-moi mon oseille ! Ils ont dit “Non”. Voilà ce qui se passe ! ». Une stratégie pas très maligne vu que l’intéressé, interpellé par un vigile puis par la police, va devoir tout rembourser à Apple u_u Avec des intérêts, bien sûr ! M’est avis que Monsieur ne doit pas avoir toute sa tête !

apple-store-dijon-1
Thumb-Up-2

Dans tous les cas, l’histoire aura eu le mérite de faire sourire la twitosphère ! Et ne parlons pas des Anti-Apple RAVIS d’apprendre qu’un Apple Store a été saccagé xD À priori, on parle de plus de 30.000 euros de dégâts u_u Le pire, c’est que le fou furieux a fait sa crise avec des écouteurs Apple ! Ce n’est pas très cohérent… J’en viens à me demander si cela ne serait pas un coup de com organisé par Apple (╹o╹) Histoire de vendre encore plus de iPhone 7 et préparer le terrain pour la conférence d’octobre ! Laquelle présentera les nouvelles gammes de Mac \^o^/ Notamment le MacBook Pro qui bénéficiera de nouvelles cartes graphiques ainsi que d’un capteur tactile et une barre de fonctions OLED ! Le MacBook Air devrait lui-aussi avoir le droit à une mise à jour…et ce sera peut-être la dernière ! Le MacBook étant à moyen terme destiné à le remplacer (plus compact et plus puissant). Vivement !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑