In Memoriam

Published on janvier 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

Décès de Miguel Ferrer : Twin Peaks, NCIS Los Angeles, Robocop

Ce soir, Internet est en deuil. Miguel Ferrer, 61 ans, vient de succomber à son combat contre le cancer. Je ne le connaissais pas avant d’écrire cet article mais cela est davantage dû à mon manque de culture cinématographique et télévisuel qu’autre chose u_u De fait, Miguel était une figure en la matière ! Notamment connu pour avoir interprété le personnage de Albert Rosenfield dans la série mythique de David Lynch, Twin Peaks (1990/1991). Autrement, l’acteur était à l’affiche de la série policière NCIS Los Angeles et a été vu dans la huitième et dernière saison de Desperate Housewives. Niveau cinéma, beaucoup d’internautes se souviennent de lui pour avoir incarné l’un des méchants de Robocop, Bob Morton ! Oui, Robocop ! Ce film d’action/science-fiction ultra violent et cynique qui aura marqué toute une génération de jeunes et de moins jeunes ^^

Mis à part ces rôles, Miguel Ferrer était également le fils de la célèbre actrice Rosemary Clooney. Tante d’un certain George Clooney dont il était le cousin. Marié en 1991 à l’actrice Leilani Sarelle, 50 ans et connue pour avoir joué dans Basic Instinct (1992), il s’en sépare en 2003. Deux fils sont nés de cette union : Lukas et Rafael. Jusqu’au bout, Miguel aura joué son rôle de Owen Granger dans NCIS LA. À savoir de la saison 3 jusqu’à l’actuelle saison 8. Afin de rester crédible, son personnage avait lui-aussi été frappé d’un cancer. Nous pourrons le voir une dernière fois à l’écran à l’occasion de la saison 2 de Twin Peaks dont le premier épisode est prévu pour le 21 mai prochain. Outre ses deux enfants, Miguel laisse derrière lui sa femme Lori Weintraub. Mes pensées à l’homme, à sa famille et à ses proches.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑