Anime

Published on décembre 16th, 2016 | by Faël Isthar

0

Moi, Moche et Méchant 3 : « Cette année va être groooooovy !!! »

Bande-Annonce de Moi, Moche et Méchant 3

Comme l’impression que Illumination Entertainment est en manque cinglant d’inspiration >__< Je n’ai pas ri une seule fois au cours de cette première bande-annonce pour Moi, Moche et Méchant 3 ! Une énième occasion pour réaliser que les anime devraient arrêter d’enchainer avec les suites ! 9 fois sur 10, c’est raté ! Les seules suites que j’ai apprécié sont Toy Story…et Toy Story xD Tout le reste —> Poubelle ! Quand bien même je comprends la logique commerciale derrière la suite d’un anime à succès -_- Qu’importe que les scénaristes manquent d’inspiration —> Tant que les enfants forcent leurs parents à se précipiter dans les salles, c’est banco \^o^/ Anyway ! Intéressons-nous au nouveau méchant —> Balthazar Bratt !

Ca m’a rappelé L’Apprenti Sorcier diffusé hier à la télé (le héros s’appelle Balthazar) .-. Une sorte de Harry Potter sans Poudlard, sans les baguettes magiques et sans aucune qualité manifeste ! Serait-ce un funeste présage pour Moi, Moche et Méchant 3 ? Je ne l’espère pas ! Mais retour à Balthazar Bratt qui s’avère être un enfant star n’ayant pas supporté sa mise au placard une fois devenu adulte ! D’où sa manie de rester coller au rôle qui l’a rendu célèbre dans le début des années 80… Il a pris un sacré coup de vieux depuis -_-‘ Bref ! En tout cas, je ne suis pas fan de ce méchant ! En espérant une deuxième bande-annonce un peu plus drôle… Sortie prévue pour le 5 juillet 2017 ! Et notez que Les Minions 2 sont prévus pour le courant de l’année 2018/2019 ^^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑