Naruto Shippuden 485 : « Il est temps d’aller rendre visite au Serpent »

« Je viens de tomber sur des villageois transformés en bombe humaine. Je compte enquêter sur ce sujet. En attente d’une approbation ». Alors que Sasuke envoie une missive à Kakashi sur l’état de la situation, le nouveau kage se demande combien de temps va encore durer l’exil de son ancien élève. « Va-tu rester hors de Konoha indéfiniment ? Ou prévois-tu de rentrer un jour ? ». Qui sait. En attendant, le dernier Uchiha entreprend de se lancer à la recherche du faiseur de bombes, Fuujin, après avoir rendu ses hommages aux victimes. Dont la pauvre Amino. À moins qu’il ne s’agisse de quelqu’un d’autre ? « Écoute-nous bien, Sasuke ! » lui lance la jeune Chino. « Amino était une amie très chère à nos yeux et il est hors de question que nous restions les bras croisés ! ». Ha… Il semblerait bien que Sasuke doive s’encombrer de nouveaux partenaires.

Ha, Sasuke qui pense encore et toujours aux derniers mots de son grand frère, Itachi <3 Et Chino est apparemment plus âgée que ce que son apparence veut faire croire -_-‘ Il semblerait qu’elle utilise un sort de régénération cellulaire similaire à celui de Tsunade ! Anyway ! J’apprécie ce premier arc post-Shippuden ! Sasuke jeune adulte a ENFIN grandi et n’est plus sujet à des crises d’introspection haineuse qui nous faisaient détester le personnage -_- Et ça fait plaisir de revoir Yamato \^o^/ Il n’a pas trop vieilli mis à part ses cernes sous les yeux krukru ! Quant à Orochimaru, il n’a pas changé du tout xD Of course ! C’est étrange de le voir s’allier à Sasuke dans le but de protéger Konoha… Alors qu’ils ont tous les deux tentés de détruire le village par le passé -_- Comme quoi tout est possible ! Ce moment où Sasuke percute que Orochimaru l’a utilisé comme appât dans la fosse shinobi afin d’attirer l’attention de En Oyashiro xD Sacré serpent !!

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires