Anime

Published on décembre 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Naruto Shippuden 485 : « Il est temps d’aller rendre visite au Serpent »

« Je viens de tomber sur des villageois transformés en bombe humaine. Je compte enquêter sur ce sujet. En attente d’une approbation ». Alors que Sasuke envoie une missive à Kakashi sur l’état de la situation, le nouveau kage se demande combien de temps va encore durer l’exil de son ancien élève. « Va-tu rester hors de Konoha indéfiniment ? Ou prévois-tu de rentrer un jour ? ». Qui sait. En attendant, le dernier Uchiha entreprend de se lancer à la recherche du faiseur de bombes, Fuujin, après avoir rendu ses hommages aux victimes. Dont la pauvre Amino. À moins qu’il ne s’agisse de quelqu’un d’autre ? « Écoute-nous bien, Sasuke ! » lui lance la jeune Chino. « Amino était une amie très chère à nos yeux et il est hors de question que nous restions les bras croisés ! ». Ha… Il semblerait bien que Sasuke doive s’encombrer de nouveaux partenaires.

Ha, Sasuke qui pense encore et toujours aux derniers mots de son grand frère, Itachi <3 Et Chino est apparemment plus âgée que ce que son apparence veut faire croire -_-‘ Il semblerait qu’elle utilise un sort de régénération cellulaire similaire à celui de Tsunade ! Anyway ! J’apprécie ce premier arc post-Shippuden ! Sasuke jeune adulte a ENFIN grandi et n’est plus sujet à des crises d’introspection haineuse qui nous faisaient détester le personnage -_- Et ça fait plaisir de revoir Yamato \^o^/ Il n’a pas trop vieilli mis à part ses cernes sous les yeux krukru ! Quant à Orochimaru, il n’a pas changé du tout xD Of course ! C’est étrange de le voir s’allier à Sasuke dans le but de protéger Konoha… Alors qu’ils ont tous les deux tentés de détruire le village par le passé -_- Comme quoi tout est possible ! Ce moment où Sasuke percute que Orochimaru l’a utilisé comme appât dans la fosse shinobi afin d’attirer l’attention de En Oyashiro xD Sacré serpent !!

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑