Anime

Published on août 17th, 2012 | by Faël Isthar

0

Naruto : Road to Success

Le dernier film Naruto Road to Ninja vient de dépasser la barre des 1 milliards de yen en termes de recettes au Japon après seulement deux semaines d’exploitation !

Ce qui le place dans le top 10 des films d’animation ayant le mieux marché au Japon et à la place de N°1 dans le top 9 des films Naruto. La raison ? Probablement parce que l’auteur Masashi Kishimoto a lui même décidé de s’impliquer dans le scénario de cet opus !

Car le gros problème des autres films Naruto est leur absence flagrante de substance en termes d’intrigues. Et une embarrassante manie à toujours vouloir introduire des ennemies au look wtf et se transformant en monstre difforme à la fin pour que Naruto puisse le détruire en mode rasengan (la base).

Quoique moi j’avais bien aimé le 4ème film avec Neji leader ! Même si la fin gaâhait tout en effet. Anyway une autre raison du succès de ce film réside dans le fait que Naruto se retrouve transporté dans une réalité alternative où tout les personnages ont des personnalités aux antipodes de leur alter ego ! On y retrouve ainsi un Sasuke dragueur, un Neji pervers ou bien encore une Hinata badgirl ! Ça donne envie hein ?

Tags: , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑