Jeux Vidéo News no image

Published on août 17th, 2012 | by Faël Isthar

1

Bioshock Infinite en danger ?

Annoncé pour 2013, le développement de Bioshok infinite semble avoir pris du plomb dans l’aile avec le départ de deux responsables clés.

On apprend ainsi que le directeur développement produit Tim Gerittsen ainsi que le directeur artistique Nate Wells ont annoncé il y a peu leur démission. Nate Walls n’a d’ailleurs pas tardé à se faire réintégrer par l’équipe de choc de Naughty Dogs ! Du coté du studio 2K, ceux-ci affirment que le départ ne va en rien perturber le développement du jeu mais les joueurs ne sont pas dupes.

Tout le monde se rappellera en effet du cas The Last Guardian dont le départ du responsable n’avait fait qu’empirer les choses. La preuve : le jeu n’est toujours pas sortie alors que cela fait 5 ans qu’il a été annoncé !

Croisons donc les doigts pour que l’affaire ne se répète pas ici tant ce troisième volet est attendu par bon nombre de joueurs !

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑