Narcos S04E05 : Les Trois Aveugles Et L’Éléphant

Isabella Bautista

Isabella Bautista

« Tu ne monteras plus devant si tu fais ça ! » s’agace Mika Camarena alors que son fils joue avec la radio de la voiture. Peu de temps après, une sirène de police retentit. « J’ai fait quelque chose de mal, officier ? ». « Descendez ! » lui ordonne t-il sèchement. « Aie ! Vous me faites mal !!! » crie t-elle alors qu’il l’empoigne par le bras et l’amène de force dans la « voiture de police ». Objectif —> Lui montrer qu’à cause de son mari, sa famille est en danger. Une minute de terreur s’ensuivit avant que Mika ne puisse rejoindre ses deux enfants. Malheureusement, ce qu’elle craignait par dessus-tout est en train d’arriver —> Son mari, par sa « bravoure » est en train de mettre en danger leur famille. Et ce qu’ils ont de plus important —> Leurs enfants. […] « Isabella m’a parlé de l’organisation que vous avez fondée. Il parait que vous souhaitez y apporter des changements ? ». « Disons plutôt que je souhaite profiter de certaines opportunités » répond Felix. « Maintenant que la Route des Caraïbes est fermée… » indique Isabella Bautista. « Félix peut nous ouvrir un passage à 3000 kilomètres de la frontière ». Un partenariat qui ne se refuse pas ! D’autant plus que M. Mexico dispose de tous les appuis politiques qu’il faut. « Bien. Je passerai un coup de fil ».

Isabella Bautista

Isabella Bautista

Comme le craignait Mika, les conséquences des actions de son mari ont fait leur première victime en la personne de Vargas. Ce type qui a mis en place tout un réseau d’écoute en vue de montrer au gouvernement américain à quel point Miguel est un gros poisson. En vain —> Les intérêt US restent trop importants pour se permettre de déstabiliser les forces mexicaines. Qui plus est, Miguel est de mèche avec les principaux partis politiques du pays et, se faisant, « invincible » eu égard à la DEA mexicaine. Il ne reste qu’une solution —> Amener Miguel en territoire américain et l’arrêter pour fraude fiscale. Kiki a une idée pour y parvenir mais ça risque de ne pas être du gâteau. D’autant plus que M. Mexico, grâce aux entremises de Isabella Bautista, a scellé un pacte avec le Cartel de Cali puis, par la force des choses, avec le Cartel de Medelin ! Contrôlé par un certain Pablo Escobar… Je ne m’attendais pas à revoir tous ces acteurs ! Dont Wagner Moura toujours aussi impressionnant en Escobar « soupe-au-lait ». Allez, la suite ! La guerre qui s’annonce avec El Cubano risque d’être terrible.

Isabella Bautista

Isabella Bautista

7,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires