Anime Coach Steve

Published on novembre 20th, 2018 | by Faël Isthar

0

Big Mouth S02E04 : Coach Steve

Coach Steve

Vision d’horreur que celle des fesses du Coach Steve ! Tout ça pour qu’il annonce à son nouveau BFF, Jay, qu’il ne peut pas résoudre son problème de plomberie. « Y a trop de tuyaux ! ». « Mais il faut qu’on y arrive, Coach Steve ! » implore Jay. « Après tout, ce sont mes toilettes ! ». « Hmmm… » se délecte pendant ce temps Mrs Bilzerian un verre de Chardonnay à la main. « J’adore vous voir travailler, coach… » dit-elle. « Vous êtes certain de ne pas vouloir un verre de vin ? ». WOW ! Se pourrait-il que le coach puisse…perdre sa virginité ?!! « Hmmm, non merci, la Maman de Jay ! J’ai toujours sur moi un thermos de Arnold Palmer ! ». Soit un mélange de thé glacé et de limonade… Bon sang, coach ! Ne voyez-vous pas que cette belle femme dans la force de l’âge veut vous dévorer ?! « Oopsie ! Vous en avez fait tomber sur votre shirt… Pourquoi ne pas l’enlever ? Jay ! Sors acheter du Arnold Palmer pour le coach !!! ». Bon sang de bonsoir ! Il se pourrait bien qu’aujourd’hui soit le jour de la délivrance ! Mérité pour un homme qui n’a connu que déboire et déshonneur jusqu’à présent… Go, Coach ! Go !!!

Coach Steve

Qui aurait parié ne serait-ce qu’un kopeck sur le dépucelage proche ou lointain du Coach Steve ? Et pourtant, Mrs Bilzerian a craqué pour ce type improbable au possible ! Mais, hey, tant mieux pour lui ! Il n’a pas mauvais fond. Même s’il me répugnait au plus haut point dans la S01. Et alors que le coach accède à la Lumière, le pauvre Nick se retrouve quant à lui bien seul. Forcément —> Quand on a son micro-pénis exhibé devant toute la classe par la force des choses. Ou plutôt par la force de Lola et son obsession de baisser les futes. Au moins cet accident a t-il permis à Gina de prendre Nick en pitié ! C’est mieux que rien… D’autant plus que DeVon et Devin se sont remis ensemble ! Avec un peu de chance ! En attendant de le savoir, cet épisode fut, ma foi, fort sympathique ! Des passages comico-tragiques grâce au triptyque Coach Gary X Nick Petit Bambou X Andrew en couple avec Lola (NANI ?!). Des passages plus sérieux avec Jessi décidant d’en finir avec sa phase d’adolescente rebelle brisée par le divorce de ses parents. En réalisant notamment que sa mère n’est pas autant un monstre qu’elle ne l’avait pensé…

Coach Steve

Coach Steve

7,5/10

*Coup de Coeur*

Coach Steve

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑