Narcos S04E04 : L’Amour Rend Idiot

Sofia

Il est Noël et Sofia s’ennuie ferme. Les « déclarations enflammées » de son prétendant ne font qu’empirer les choses. « Je me muscle quand je n’ai rien à faire, tu sais ! ». Vraiment ? C’est ce qui ouvre les cuisses des filles de nos jours ? Admettre sur un ton faussement nonchalant qu’on pratique de la musculation régulièrement ? Pitié. « Vivement que je revois Rafa… ». Au moins, avec lui, pas de faux semblants —> Il ne s’agit que de baise. Encore et encore ! « Et toi ? » lui demande t-il. « Tu fais de l’exercice ? ». « Un peu de cardio, j’imagine » répond t-elle. À ce moment, Sofia ne s’imaginait pas devoir faire face à deux idiots cagoulés et armés clamant leur amour du prolétariat. Pour peu qu’ils parviennent à le prononcer. « Heureusement que celui qui s’est trompé n’est pas Rafa ». Oui —> Sofia a demandé à son amant d’orchestrer un faux kidnapping ! Parce qu’elle a marre de cette vie oisive dans laquelle rien d’excitant ne se passe. Autant être avec de vrais bandits et vivre la vraie vie ! N’est-ce pas ?

Sofia

Kidnapper la fille du Ministre de l’Education et membre éminent du parti politique le plus puissant du Mexique à cette époque —> Le PRI (Parti Révolutionnaire Institutionnel). Rafa a vraiment merdé. Tout ça pour une femme de la haute… Même Don Neto fait n’importe quoi parce qu’il a un chagrin d’amour ! Si la police et les entités gouvernementales n’étaient pas aussi corrompues, Rafa serait derrière les barreaux à l’heure qu’il est. Kiki était tellement persuadé de lui mettre la main dessus… Lui et son nouvel ami militaire, le sous-commandant Guillermo Gonzales Calderoni. Mais voilà —> Le fameux PRI est tout puissant et décide quelles opérations doivent ou non avoir lieu. Ici, en l’occurence, le service rendu par Miguel (livraison de cocaïne au Nicaragua afin qu’elle s’écoule en Amérique du Nord) permet à Rafa de ne pas être envoyé en taule. Si ce n’est tué. Il va désormais falloir dire adieu à Sofia. Au moins cette mésaventure aura t-elle permis à Miguel de réaliser le potentiel dément de la cocaïne comparé à celui du cannabis. S’il active les puissants réseaux de Alberto Sicilia Falcon (El Cubano) et d’Isabella Bautista, peut-être Miguel parviendra t-il à se débarrasser du sinistre Nava.

Sofia

Sofia

7/10

Sofia

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Narcos

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires