Nanatsu no Taizai S02E24 : Se Battre Pour L’Être Aimé

Fraudrin Est

Fraudrin Est

« Je transformerai ton espoir en désespoir. Je vais t’effacer de ce monde tant et si bien qu’il ne restera plus une seule trace de toi » déclare un Meliodas méconnaissable. « Réglons ça une bonne fois pour toute, Fraudrin !!! ». Or, maintenant que la puissance originelle de Meliodas lui est revenue, Fraudrin n’a aucune chance de survie. « La puissance totale de Fraudrin est de 31.000 tandis que celle du capitaine atteint son double » détaille Merlin. « Sans omettre le fait que son état démoniaque accroit cette même force ». Pour autant, quelque chose trouble Ban. « Le Capitaine n’agit pas comme d’habitude ! Pourquoi semble t-il jouer avec Fraudrin ? Pourquoi semble t-il faire preuve de…cruauté ? ». « Ne sous-estime la fierté d’un démon !!! » enrage Fraudrin. « Dreyfus ! Je vais tout faire exploser ! Alors sauve ton fils !!! ».

Fraudrin Est

Un finale décent et chargé en émotions ! Quand bien même il ne fera pas oublier ce désastre que fut la S02 en termes de réalisation ! Je trouve ça incroyable que Nakaba Suzuki n’ait pas un droit de regard sur l’adaptation animée de son oeuvre ! D’une façon plus générale, un manga aussi important que Nanatsu no Taizai (qui fait partie des nouveaux shonen stars avec My Hero Academia) devrait avoir le droit d’office à une adaptation irréprochable. Bref… Fraudrin est un démon qui, à l’approche de sa mort, aura su faire preuve d’une humanité insoupçonnée ! Prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle de Griamore ! Ce jeune homme qu’il aura fini par aimer au fil des années. Au contraire, la façon dont Meliodas le tue semble nous montrer que le Capitaine des Seven Deadly Sins évoluera pour le pire. Il se peut même que le futur grand méchant soit Meliodas lui-même… En attendant de le savoir, notre héros reste le Patron du Boar Hat ! Qui plus est, il a conscience du monstre qu’il est en train de devenir et Elisabeth fera tout pour le sauver. Sur ce, résumons –> Une bataille d’importance vient d’être remportée par les Seven Deadly Sins ! Mais les victimes (Dogedo, Gustav, Marmas, Denzel et bien d’autres) restent nombreuses. Et les Ten Commandments sont loin d’avoir dit leur dernier mot. En espérant une S03 beaucoup mieux animée ! Nanatsu no Taizai le mérite amplement.

Fraudrin Est

7/10

*Coup de Coeur*

Fraudrin Est

S02 : 4,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires