Anime Renard de

Published on avril 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai S02E13 : À notre Voyage de Noce

Renard de

Renard de

« Mais qu’est-ce que vous foutez ? » s’éprend Jericho. « Ce n’est pas normal d’en arriver à se bécoter aussi soudainement ! Cette femme vient de te trancher la gorge !!! ». Il n’en fallait pas plus pour déclencher le courroux de Elaine. « Arrête ça, Elaine ! Cette fille n’est pas l’ennemie ! » lui dit Ban. « Si ! Elle essaye de te voler !! ». Le Renard de l’Avarice s’en doutait. Il en a désormais la confirmation —> Elaine n’est pas dans son état normal. « Elaine ! Tu es la seule qui compte pour m… ». Mais Ban n’a pas terminé sa phrase que Elaine l’a tranché en deux. Encore et encore. « Depuis le pays des morts, je vous regardais ! Toujours en train de lui parler ! De veiller sur elle !!! Tu voyages avec elle, tu partages tout avec elle !!! Est-ce que tu sais à quel point j’aurai tout donné pour partager ces moments avec toi ?!! ». Bien. Il semblerait que Ban doive calmer la jalousie de sa dulcinée.

Renard de

Renard de

Qui aurait cru que ce serait Jericho qui fasse reprendre ses esprits à Elaine ? « Si tu l’aimes tant alors cesse d’être manipulée par quelqu’un d’autre !! ». Rappelons que la Résurrection des Âmes Vengeresses de Merascylla puise dans la haine des âmes perdues. Dès l’instant où Elaine a repris le contrôle d’elle-même, sa force vitale l’a abandonné. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne meurt à nouveau… Enfin ! Le Renard de l’Avarice se sera bien défendu face à deux des Ten Commandments. Vivement qu’il parvienne à étendre les capacités de Fox Hunt ! Quand bien même la magie de Merascylla reste trop forte. Capable d’extraire une âme de son réceptacle avant de la dévorer. Autant vous dire que l’immortalité de Ban ne pèse pas grand chose dans de telles circonstances. Il aura fallu que Zhivago, le père de coeur de Ban, sacrifie son âme. Pour sauver celle de son fils… « Selion comprendra ». Damn ! C’est tellement triste. J’aurais aimé que ce passage soit moins précipité ! Quitte à réduire le combat pittoresque entre Dreyfus et la Pléiade Azurée. On aurait dit un cartoon…

Renard de

Renard de

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑