Anime Camp

Published on avril 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S03E02 : Wild Wild Pussycats

Camp

« Je n’en attendais pas moins de Sensei. Trouver aussi rapidement l’endroit où ils iront s’entrainer » constate Tomura Shigaraki. « Tu sais, Shigaraki » ajoute l’entremetteur Giran. « Si l’Union a accepté ta requête, c’est parce qu’on attend beaucoup de La Ligue des Vilains. Et de toi à leur tête ». Oui. Depuis l’avènement de Stain, de nombreuses organisations et personnalités peu recommandables se pressent à ses pieds. « Bien. Et si on commençait à jouer ? ». […] « Ça a beau être les vacances, vous ferez tout sauf vous reposer ! » les prévient le professeur Aizawa. « Ce Camp d’Été va être l’occasion pour vous de dépasser vos limites. En renforçant votre corps et en endurcissant votre esprit ! ». « Yosh !!! » clament-ils tous à l’unisson. Il faut dire que c’est la première fois que la 2nde A part en camp d’été ! Et qu’importe qu’ils y soient pour s’entrainer, l’essentiel est d’être ensemble ! Même si cela implique de se coltiner la 2nde B et Neito Monoma… Heureusement que les autres ont l’air sympas ! « Allez, en route !!! ».

Camp

Camp

Ahahah ! Ce camp d’été promet d’être infernal !! Mais comme le souligne M. Aizawa, si nos élèves ont pu progresser en technique, mental et éventuellement stamina, leurs alter n’ont en revanche pas connu d’évolution ! Durant ces trois premiers mois d’école. D’où l’intérêt de les renforcer afin d’être parés au mieu face aux futures attaques de La Ligue des Vilains Je me demande comment le Sensei de Tomura est parvenu à repérer le camp. J’imagine que Yuei a tout fait pour le dissimuler ! Serait-il possible que le lycée ait été infiltré par un membre de la LdV ? Enfin… J’aime beaucoup les Wild Wild Pussycats ! Pixiebob qui s’auto-convainc qu’elle a 18 ans parce qu’elle désespère de son célibat à 31 ans ahah. Mandalay a l’air d’être la leader ! Et elle est également la tante de Kota Izumi. Ce gosse qui déteste les héros depuis que ses parents, des pros, ont perdu la vie contre un Vilain. « Ils étaient tout ce qu’il avait et L’Association des Héros n’a eu de cesse de louer leur mort héroïque. Pas étonnant qu’il nous hait ». Gageons que Midoriya saura lui redonner la force d’aller de l’avant ! Au final –> Ce fut un bon épisode ! De l’humour (Mineta est irrécupérable), de l’action et une réalisation AA ! Vite, la suite !

Camp

7/10

*Coup de Coeur*

Camp

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑