Jump Ma Vision

Published on novembre 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 332 : Ma Vision

Un beau chapitre avec une réconciliation en bonne et due forme des deux frangins ! Ça fait bizarre de voir Zeldris aussi chou, ahah. Et là où Elisabeth entre complètement dans le cliché de la demoiselle en détresse, Gilda remplit le rôle inverse. Zeldris ayant souvent besoin d’être sauvé ! Ça fait plaisir à voir. Même si j’ai du mal à comprendre pourquoi Nakaba Suzuki a rendu le personnage principal féminin aussi stéréotypé. Tout comme il a accumulé tous les préjugés possibles et imaginables sur le Roi des Démons. Élu facilement Pire Méchant 2019. Malheureusement, l’adaptation catastrophique de la S03 en anime n’arrangera en rien les choses. Bref ! Venons-en à « Ma vision » de Meliodas-kun. Une posture idyllique et bienveillante mais, en soi, n’est-ce pas ce que tout le monde souhaite ? Certes, le propos reste simpliste mais pourquoi pas ? Nanatsu n’a jamais eu prétention à complexifier sa trame. Au grand dam de ses lectrices et lecteurs les plus âgé(e)s.

Ma Vision

« Ma vision est de créer un monde qui en aurait fini avec l’ère de la Lumière et des Ténèbres ! Afin que chaque espèce puisse vivre paisiblement et sans crainte ». À voir comment se dérouleront les prochains chapitres vu qu’il est quasiment acquis que la Divinité Suprême fasse son apparition. Pour autant, il est peu probable qu’elle se révèle être une ennemie de nos Deadly Sins. Au risque d’agacer bon nombre de fans qui n’ont envie que d’une chose —> Assister à la fin de Nanatsu. Moi-même qui plaidais pour une apparition de la DS, j’admets vouloir en finir au plus vite. Ce combat final était esthétique en soi et nous avons vu nos péchés capitaux se battre à l’unisson. Le problème est que le DK fut un boss final pathétique. À aucun moment n’a t-il représenté une menace crédible et ça, c’est problématique. Même Kaguya (Naruto) était plus impressionnante ! Ici, on atteint le niveau d’un Acnologia/Zeref… Allez, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑