Jump Ultimes Soubresauts

Published on octobre 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 330 : Les Ultimes Soubresauts

Je dois faire partie de cette minorité de personnes qui préfère désormais se contenter des belles planches de Nakaba Suzuki. Ainsi que de la possibilité de voir les Seven Deadly Sins à nouveau ensemble. Oui, Nanatsu ne fera jamais partie des grands mangas mais il n’empêche que sa lecture reste aisée. Un constat qui se retrouve renforcé après avoir lu le tome 35. Cela étant dit, je comprends tout à fait que l’on puisse être déçu. Pour peu que l’on ait placé d’énormes espoirs en cette oeuvre. Et il y avait de quoi au départ ! Tout a commencé à vriller dès l’apparition des Ten Commandments et ce système de classement des pouvoirs. Pour autant, et à l’instar de Bleach qui n’a pas su confirmer à partir de l’arc Arrancar, nous avons eu quelques fulgurances. Les ultimes soubresauts de sa majesté démoniaque n’en feront pas partie mais au moins l’aspect esthétique est-il présent. Reste à prédire dans le détail comment le big boss va périr.

Ultimes Soubresauts

Ultimes Soubresauts

Ultimes Soubresauts

L’arrivée imminente de Mama Hawk sur le champ de bataille a en tout cas donné naissance à une théorie peu farfelue —> Et si la Divinité Suprême était Mama Hawk ? Celle-ci se serait transformée en gigantesque porcin afin de conserver son enveloppe sur Britannia. Ou alors, à l’instar de Hawk qui dispose d’un portail vers le Purgatoire, Mama Hawk disposerait de l’âme de la DS. J’y crois à 20 % ! D’un coté, ça permettrait de « comprendre » pourquoi nous ne l’avons toujours pas vu pointer le bout de son nez. Ou son groin, c’est selon. Allez, la suite ! Mine de rien, ils ont la classe nos Deadly Sins ! En particulier mes petits chouchous que sont Ban, Escanor, Merlin et Meliodas. Cette double page où on les aperçoit parés à l’assaut est particulièrement stylée. Dommage que l’adaptation animée de la S03 soit, à l’instar de la S02, si inégale (pour ne pas dire médiocre). Des ultimes soubresauts de bout en bout.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑