Jump

Published on juillet 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 318 : L’Appel Du Coeur

La Divinité

Pas grand chose à dire sur ce chapitre 100% axé action. Si ce n’est que Meliodas domine sans surprise son paternel. Lequel ne parvient pas à utiliser correctement ce nouveau réceptacle qu’est Zeldris. Ce qui fait que son pouvoir The Ruler (renvoyer les attaques physiques et magiques) ne peut pas être appliqué. Ceci-dit, vous aurez remarqué que sa marque maléfique ne cesse de s’étendre sur son corps. Alors même que Meliodas ne compte pas le tuer vu qu’il veut à tout prix sauver son petit frère. Voilà un avantage que le DK exploitera jusqu’au bout. Pourquoi est-il aussi débile, déjà ? La Divinité Suprême l’aurait-elle plaqué jadis et l’imbécile n’arriverait toujours pas à s’en remettre ? Du coup, voir Meliodas et Elizabeth ensemble ne ferait que l’enrager encore et encore ? Allez savoir. J’espère en tout cas qu’on verra bientôt La Divinité Suprême ! Après tout, il s’agit de l’être le plus puissant du Nanatsu no Taizai Universe avec Le Roi Démon. Quand bien même celui-ci n’est plus qu’une pâle ombre de lui-même.

Après s’être fait ridiculisé xx fois… Le pire, ici, c’est que Meliodas est dans sa forme basique ! Non-seulement n’utilise t-il pas son pouvoir de Roi Démon mais il n’utilise même pas son pouvoir de démon tout court ! C’est la première fois que je vois un boss final aussi ridicule de bout en bout. De son introduction jusqu’à maintenant, le DK n’a jamais été crédible car trop faible. Défoncé dans le Purgatoire par Meliodas, Ban et Wild (qui, j’en suis sûr, n’est pas mort). Surclassé dans le monde réel par Ban puis Meliodas. À quoi joue Nakaba ?. Ça se trouve, la vraie menace est l’Indra qu’est parvenu à invoquer le Roi Démon. Ou pourrait-il s’agir de La Divinité Suprême qui finirait par débarquer pour raison x ou y ? Et c’était bien la peine de nous introduire une Elizabeth badass qui déclenche des pluies de sang si c’est pour qu’elle serve à nouveau de support ! Bref, la suite.

La Divinité

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑