Jump Déclaration

Published on juillet 10th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1268 : Déclaration

Rien que d’imaginer recevoir un coup au foi de la part de Takamura me fait frémir l’échine. Je n’en ai jamais reçu jusqu’à aujourd’hui mais les boxeurs peuvent en témoigner —> Un coup au foi occasionne une douleur foudroyante et à laquelle il est très difficile de résister. Souvent, le corps a un automatisme et se replie sur lui-même tant la souffrance est intolérable. Ceci-dit, certains boxeurs parviennent à encaisser tant bien que mal mais même ceux-là ont bien du mal à supporter ce genre de coup. Voilà pourquoi la garde est si importante. En balançant des gauches titanesques à l’attention de Goat, celui-ci a compris à quel point elles étaient dangereuses. Takamura n’a eu ensuite qu’à le leurrer en l’amenant à se défendre d’une certaine manière et bim ! Ma théorie comme quoi Morikawa délivre de gros combats chaque fois qu’un boxeur américain a le nom d’un animal tombe à l’eau ! En deux rounds, ce fut plié. Il est temps de se référer à la déclaration de Takamura pour la suite des évènements —> Super-Moyen, nous voilà !!!

Déclaration

L’occasion de savourer à nouveau la relation si particulière qui unit Takamura à son public. « Je t’aime, moi non-plus », ahah. Chaque fois que les supporters acclament sa victoire, il faut que le champion étale son égo et son arrogance autant qu’il le peut. Tout en témoignant d’un sacré non-respect eu égard à son adversaire. Cela étant dit, on n’atteindra jamais le niveau de Bryan Hawk qui, lui, était carrément violent et dangereux. Quel bonheur que Takamura l’ait non-seulement remis à sa place mais l’ait traumatisé au point de cesser sa carrière de boxe. Le karma fut réel dans son cas. Allez ! Gageons que Ippo ait appris à mieux utiliser sa gauche maintenant qu’il a vu un in-fighter s’en servir avec brio. Le retour dans le ring est encore très loin mais on y arrive pas à pas. Vers qui va t-on se diriger, désormais ? Sendo, très probablement. Lui-aussi a fait une sacrée déclaration à Gonzales.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑