Jump Roi Démon

Published on février 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 300 : Un Pour Sept

Roi Démon

Prévisible et pourtant, le fait que le Roi Des Démons ait investi le corps de Meliodas a surpris pas mal de monde. Je m’attendais pour ma part à avoir affaire à Dark Meliodas mais non —> Le paternel a pris les commandes. Ce qui, en soi, fait sens. Pourquoi vouloir confier le devenir des démons à un traitre honni par le leader suprême ? Le Roi Démon a toujours voulu revenir sur Terre en vue d’y régner d’une main de fer. Pas de bol pour lui, ça n’arrivera pas ! Hâte de voir ce que Ban post-purgatoire va pouvoir faire contre l’individu le plus puissant du Nanatsu no Taizai Universe ! J’imagine qu’il parviendra à faire gagner suffisamment de temps à la troupe. Mais dans quel but ? J’ai pensé à une fusion des quatre grâces en Elisabeth qui, du coup, se réincarnerait en Déité Suprême. Ça donnerai un combat final plutôt stylé ! D’un autre coté, j’ai envie que Escanor récupère Sunshine et obtienne un power-up de folie qui le placerait une bonne fois pour toute au sommet du manga.

Roi Démon

Roi Démon

Après tout, n’est-ce pas ce qu’on attend du Lion de L’Orgueil ? Plutôt qu’espérer qu’il atteigne péniblement le Top 3. Autrement, j’ai vu passer une théorie assez saugrenue sur le web. Comme quoi Maël et Meliodas seraient les enfants du Roi Démon et de la Déité Suprême. D’où leur ressemblance et le fait que Maël ait pu absorber les commandements en tant que Estarossa. Personnellement, je n’y crois pas. Ça serait trop tiré par les cheveux. Puis ça rendrait leur attirance pour Elisabeth un poil gênante. Vu qu’elle serait leur demi-soeur… Sur ce, à la semaine prochaine ! Le speech de Hawk-sama était émouvant et brave comme il faut. J’ai hâte de voir si Nakaba nous réserve une surprise de taille à leur sujet. Rappelons que les cochons-stars que sont Hawk, Wild et Mama Hawk sont de véritables monstres en sommeil ! Et si c’était eux, les véritables héros ?

Roi Démon

Roi Démon

Roi Démon

Roi Démon

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑