Jump Roi Meliodas

Published on février 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 299 : Jusqu’au Bout

Roi Meliodas

Damn ! En voilà un chapitre sympathique ! Prévisible mais sympathique. À moins que vous ne fassiez partie des 0,0001% de lecteurs surpris par le fait que Meliodas soit parvenu à devenir le Roi Démon, ahah. Le cocon temporel de Merlin-swan n’aura pas servi à grand chose… J’imagine qu’il est parvenu à s’en extraire à temps ? Et pourquoi a t-il une apparence adulte ? Il ressemble davantage à son poster de recherche ! À ce propos, j’espère que Nakaba Suzuki nous fournira une explication ! De même pour Escanor qui faisait beaucoup plus vieux et badass que son apparence diurne. Autrement, il me tarde de voir à quel point Le Roi Meliodas est puissant ! Sachant que nos Deadly Sins sont au bout du rouleau. King ? Bientôt à court de stamina. Escanor ? Hors service. Merlin ? Épuisée. Restent Gowther et Diane mais vu leur puissance actuelle, je crains que cela ne suffise pas à gagner ne serait-ce que 5 secondes contre Dark Meliodas.

Roi Meliodas

Sans omettre le fait que le Démon Originel n’est pas mort. Ban, c’est maintenant ou jamais ! S’il obtient enfin Courechouse, son Trésor Sacré, il y a moyen qu’il fasse très mal. Même si cela ne suffira pas à vaincre le Roi Meliodas. Désormais sur le même plan d’égalité que son père, l’ex-Roi Démon. Au moins la malédiction de Elisabeth sera t-elle rompue ! Même si je reste sur ma prédiction —> Elisabeth et Meliodas seront réunis dans la mort. Il n’y en aura pas un qui survivra et l’autre non… Sur ce, à la semaine prochaine ! Il ne nous reste désormais plus beaucoup de chapitres avant la fin de Nanatsu no Taizai. Ça va faire bizarre. Ce manga aurait pu être tellement plus ! J’espère au moins qu’on aura le droit, avant de conclure, à du grand Ban et du grand Escanor. Ainsi qu’un affrontement final incluant la Divinité Suprême (et mère de Elisabeth).

Roi Meliodas

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑