Nanatsu no Taizai 295 : Réunion

Moment De Gloire

Moment De Gloire

L’ennemi final serait donc Dark Meliodas ? Si tel est le cas, les fans de Ban risquent d’être déçus —> Le Renard de L’Avarice n’aura pas le droit à son moment de gloire. Quand bien même il sera capable de vaincre son meilleur ami grâce au soutien de ses cinq comparses. Auquel il faudra par la suite ajouter Light Meliodas. Il est dommage que Nanatsu no Taizai ait pris un sentier aussi prévisible et un brin classique. Pour sûr, il y a du drama ci-et-là, l’action est plutôt bien dosée et l’écriture un minimum inspirée. Rien à voir, selon moi, avec un Fairy Tail qui enchaine les convenances jusqu’à l’excès. Certes, on se doute bien que l’union fera la force et que les Seven Deadly Sins triompheront de leurs ennemis. Mais au moins la forme pourra t-elle être plus ou moins inattendue. J’avais, durant un temps, pensé à la mort de Elisabeth X Meliodas en vue de briser leur malédiction. Mais plus les chapitres défilent, plus j’ai l’impression qu’on se dirige vers un gros Happy Ending.

Moment De Gloire

Du type la Divinité Suprême et le Roi des Démons qui décident de se sacrifier pour leurs rejetons. Réalisant que le chemin de la haine ne mène nulle part alors que l’Amour laisse entrevoir un rayon d’espoir. D’ailleurs, attendez-vous à une résurrection du Roi Arthur. Il est évident qu’il reviendra d’une manière ou d’une autre. En attendant de le découvrir, j’attends de voir le power-up de Diane qui devrait elle-aussi avoir son moment de gloire. De même, j’ai hâte de savoir la décision que prendra Maël. Une fois confronté à son grand frère, Rueduciel. Hendrickson ne mourra sans doute pas malgré son désir de rédemption —> Maël le sauvera à temps. Du coté de Zeldris, celui-ci finira par retrouver sa belle Gelda et le couple Démon/Vampire s’en ira loin d’ici en vue de couler des jours heureux. Allez, la suite ! Une fois que King sera sur le champ de bataille, Chastefiol sera beaucoup plus versatile et efficace qu’elle n’est l’est à distance. Le seul problème semble résider dans la stamina du Roi des Fées qui s’épuise comme peau de chagrin. Wait & see !

Moment De Gloire

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires