Nanatsu no Taizai 290 : La Lumière Vaincra

Deux Démons

Deux Démons

Ma foi, ce fut un chapitre plutôt classe ! Forcément —> Merlin-sama nous fait grâce de ses talents multiples ! À commencer par cette sacro-saint magie d’infinité qui, combinée à sa vaste connaissance de l’univers, lui a permis de trouver une faille chez les terribles Cusack X Chandler. Soit les deux démons les plus puissants au monde mis à part le Roi. Pour une raison qu’on ignore encore, ils n’étaient pas présents lors de la dernière grande guerre. J’imagine que cela a à voir avec les paroles de Cusack à son élève ? Comme quoi Zeldoris finira par dépasser le maitre… Il n’empêche qu’on a un peu du mal à s’y retrouver avec toutes ces échelles de puissance ! Lesquelles n’en finissent pas d’atteindre des sommets. Gilthunder et Hendrickson n’ont jamais paru aussi faibles… Quant à celles et ceux qui voudraient voir Rueduciel y mettre du sien, le fait que Cusack ait démontré les limites de son réceptacle, Margaret, tend à nous indiquer que ce ne sera pas le cas.

Deux Démons

Deux Démons

Deux Démons

Il faudrait que le N°2 des Anges (en incluant Maël) puisse dénicher un réceptacle à la hauteur de son pouvoir brut ! Bref —> Retour à nos deux démons ! Ce qui me gêne le plus, c’est qu’on est censé avoir affaire à des pros émérites du combat. Des démons antiques à qui on ne l’a fait pas ! Or, depuis leur introduction, ces derniers n’ont eu de cesse d’être pris de surprise par leurs différents adversaires. Même si contre Arthur, cela était volontaire. Il n’empêche que Nakaba Suzuki a beaucoup du mal à les hyper. Alors qu’il s’agit probablement des derniers gros bonnets à affronter avant le Roi des Démons puis, éventuellement, Dark Meliodas. Je me répète mais introduire les niveaux de puissance était une grande erreur ! À part servir de piédestal à la surenchère des power-up, je n’en vois pas l’intérêt. Espérons que le classicisme qui frappe Nanatsu no Taizai depuis quelque temps se dissipe d’ici peu.

Deux Démons

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires