Jump Chandler X Cusack

Published on novembre 14th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 289 : Orgueil & Piété

Chandler X Cusack

Parfait ! J’avais peur que Nakaba Suzuki brise le seul tabou à ne pas briser eu égard à Escanor —> Son invincibilité en mode The Sun ! Désormais, Escanor peut se targuer d’avoir vaincu les « trois » frères démon a.k.a. Estarossa, Meliodas et Zeldoris ! Certes, Chandler est intervenu avec son Mode Nuit en vue de désactiver The Sun mais qu’importe ! En 1 VS 1, Zeldoris a bien perdu ! Qui plus est, Margaret, ou plutôt Rueduciel, s’est arrangée pour asséner l’ultime coup d’estoc ! Profitant de la désactivation de la Nébuleuse de Zeldoris pour frapper. Il ne reste plus que Chandler X Cusack ! Sachant que Escanor est désormais hors-jeu… Et vu le niveau ridicule de Gilthunder X Hendrickson, il va sans dire que nous nous dirigeons vers un duel Merlin X Margaret VS Chandler X Cusack ! Lequel risque d’être très remonté maintenant que son élève préféré a mangé la poussière…

Chandler X Cusack

Chandler X Cusack

Ça va être l’occasion de le voir se battre sérieusement ! Mais surtout —> J’ai hâte de voir Merlin surpasser ses limites ! Depuis le début, elle n’a jamais été dans la possibilité de se donner à 120%. Or, il est évident qu’elle a de quoi faire avec sa Magie Infinie et sa double protection accordée par la Déesse Suprême et le Roi Démon. Pour rappel, le Roi Démon lui a offert les Secrets Des Arts Obscurs, l’art de la Connaissance et une protection contre les sorts de lavage de cerveau/possession des Déesses. La Déesse Suprême, quant à elle, lui a offert une protection contre les sortilèges, les malédictions et les commandements. Autant vous dire qu’elle a de quoi faire contre Chandler X Cusack ! Le seul gros défaut de Nanatsu no Taizai dans son ensemble est le manque de surprises. Ainsi qu’une certaine prévisibilité et une mise en scène des combats très MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur) qui désarçonne. Enfin…

Chandler X Cusack

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑