Jump Défaire Zeldoris

Published on novembre 6th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 288 : Réaction Nébuleuse

Défaire Zeldoris

Après Estarossa et Meliodas, il est temps que Escanor administre une ultime correction au dernier rejeton du Roi Démon ! Certes, Estarossa n’est autre que Maël mais je vous rappelle qu’à cet instant, Gowther n’a pas encore annulé le sort d’amnésie collective ! Pour autant, quelque chose me dérange —> La structure du combat et l’irruption un poil avant l’heure de The Sun. Si on s’en tient aux poncifs du shonen, il est probable que The Sun ne parvienne pas à défaire Zeldoris ! Probablement parce que son maitre, Cusack, choisira d’intervenir. Ou alors parce que la révélation Maël = Estarossa aura lieu au pire moment et que cela aura un impact sur Escanor. Autre échappatoire —> Chandler réalise que la course du soleil est liée à la puissance de Escanor et invoque la nuit. Pour ma part, j’espère que nous aurons le droit à un nouveau show du Lion de l’Orgueil !

Défaire Zeldoris

Défaire Zeldoris, Cusack et Chandler à lui-seul parait ceci-dit utopique. Sachant que si cela était le cas, nous n’aurions plus que le Roi Démon et éventuellement la Divinité Suprême/Rueduciel en méchants. Ainsi que Dark Meliodas mais celui-ci redeviendra gentil d’une minute à l’autre Maintenant que Ban X Les Émotions de Meliodas s’apprêtent à rejoindre le monde réel. Quoiqu’il en soit, il est temps que nos héros et ennemis se donnent à fond ! Je veux voir Zeldoris hurler de rage en tentant de se surpasser ! Plutôt que de le voir bêtement cloué au sol à attendre que ses adversaires soient happés à lui ! Et se fassent attaquer par je-ne-sais-quel magie… On dirait qu’il fait zéro effort, ahah. Allez, vivement la semaine prochaine ! Nakaba-san, ne faites pas mourir ou perdre Escanor-sama ! Il faut impérativement que le personnage le plus puissant du Nanatsu no Taizai Universe le reste ! Quitte à vaincre en se sacrifiant pour la belle Merlin…

Défaire Zeldoris

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑