Nanatsu no Taizai 275 : Rétribution

Trahir Son Clan

Trahir Son Clan

Ainsi donc Maël est-il devenu encore plus fort ! Maintenant qu’il a retrouvé sa véritable apparence d’Archange. Pire —> Vu son incroyable puissance initiale, il semblerait que Maël soit en mesure d’absorber les Quatre Commandements ! Sa longue existence en tant que Estarossa a également contribué à cet exploit. Persuadé d’être le fils du Roi Démon, Maël dispose désormais d’une part de ténèbres en lui. Ce qui explique pourquoi Sariel et Tarmiel comptent se battre contre lui ! Non pas pour le tuer mais pour le sauver. Reste à savoir s’ils vont y parvenir ! Maintenant que Maël a acquis un pouvoir démentiel. Pour dire —> Il était autrefois l’équivalent de Meliodas dans le Clan Démon. C’est d’ailleurs pour cette raison que Gowther 1er du nom a modifié sa mémoire et l’a fait trahir son clan. Meliodas et Maël dans le même clan auraient abouti à l’oblitération des Démons et à de très nombreuses morts.

Trahir Son Clan

Trahir Son Clan

« La seule façon de mettre fin à cette guerre était d’équilibrer les forces en conflit. En vue de forcer les Déesses à avoir recours au Cercueil des Ténèbres Éternelles ». Soit ce sort qui a scellé à la fois les Démons et les Déesses. Un moindre mal pour le plus grand bien ? Maël n’en a cure. Lui faire trahir son clan et tuer tant des siens pendant tant d’années est « un crime impardonnable ». Quid de Gowther ? Tant que King aura une once de vie en lui, celui-ci ne permettra pas que son ami se laisse mourir ! 4e Commandement des Seven Deadly Sins oblige ! Remarquez qu’avec deux ailes de démon et deux ailes d’ange, l’image de Maël renvoie à celle de Samael. L’ange de la mort. Le « Sa » étant rattaché à un certain « Satan ». Je me demande ce qu’il va advenir de Estarossa ! Est-il toujours présent chez Maël ? Qu’importe que nous ayons affaire à la même personne, la personnalité de Estarossa a été tangible pendant très longtemps. Va t-il « accepter » de disparaitre au profit de son véritable soi, un archange ? Wait & see.

Trahir Son Clan

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires