Nanatsu no Taizai 268 : Le Purgatoire de l’Enfer

Purgatoire

Purgatoire

Après une bonne dizaines de chapitres, nous y voilà —> Le Retour de Ban !!! Il était temps ahah. Et heureusement pour nous-autres, fans du Renard de l’Avarice, ce retour est réussi ! En une vingtaine de pages, Nakaba Suzuki parvient à dépeindre le supplice physique et mental qu’a endurer Ban durant plusieurs centaines d’années. Et au cours de son périple dans le Purgatoire, Ban aura perdu une partie de son identité. Je dis bien une partie vu qu’on voit que sa forme « démoniaque » est un renard ! De la même manière que la forme démoniaque de Meliodas est un Dragon ! Quoiqu’il en soit, Ban a réussi !!! Notez que le combat entre lui et Meliodas dure plusieurs dizaines d’années… J’ose espérer que Ban-kun aura le droit à un power-up monstrueux !!! Imaginez —> Le type a combattu pendant des siècles en Enfer ! Littéralement !!! Je m’attends à ce qu’il intègre le Top 3 aux cotés de Meliodas et Escanor.

Purgatoire

Nakaba-sama ne peut pas nous continuer à nous troller sans cesse sur la faiblesse de Ban ! À moins qu’il ne soit sadique. Pour rester sur Le Purgatoire, ça serait sympa que Ban et Meliodas tombent sur Barugia durant le chemin du retour ! Pour rappel, il s’agit d’un ancien démon de rang supérieur, ami de Galan et ancien Ten Commandment, qui eut recours à la Forme Indura. Depuis lors, il fut exilé dans Le Purgatoire. Sa puissance serait gigantesque ! Et ça m’étonnerait qu’il ait été introduit juste comme ça ! Bref ! J’ai en tout cas beaucoup apprécié ce chapitre ! La ténacité admirable de Ban et son amour pour Elaine lui ont permis de remporter ce long combat. Cette double page où on voit Ban errer dans Le Purgatoire en se parlant à lui-même et en fredonnant sans fin —> Une petite merveille visuelle ! Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’il revienne à temps. Lui et les émotions du Capitaine. Gogogo !!!

Purgatoire

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires