Nanatsu no Taizai 267 : L’Autel du Paradis

À Estarossa

À Estarossa

Ça m’étonnerait que Meliodas ait dit à Estarossa qu’il allait lui arranger un coup avec Elisabeth ! Tout comme l’intéressée, je pense plutôt que Esta est en train de mélanger fantasmes et souvenirs réels. Ou peut-être a t-il mal interprété les paroles de Meliodas. Jamais celui-ci n’aurait accepté de voir sa chère et tendre se faire draguer par quelqu’un d’autre ! Bref… En parlant du Big Boss, celui-ci ne devrait plus tarder à achever son absorption des 4 Commandements ! Ensuite, il ne lui restera plus qu’à absorber les 3 Commandements du frangin. En espérant que le taré ne parvienne pas à tuer Derrierie… Je trouve ça très risqué de l’amener sur le lieu de combat ! J’imagine qu’elle entend venger la mort de Monspiet mais tout de même –> Elle dispose encore de son Commandement. Ceci-dit, j’ai apprécié que King lui fasse confiance. Pour la simple et bonne raison que Elisabeth a choisi de lui faire confiance.

À Estarossa

Le voyage dans le passé, il y a de ça 3000 ans, a également pesé dans la balance ! King constatant que Elisabeth est déjà venue en aide à Derrierie et Monspiet. Alors qu’ils menaçaient de mourir suite à leur passage en Indura. D’ailleurs, nous n’avons plus vu cette forme depuis ! Pour rappel, elle exige le sacrifice de six des sept coeurs d’un démon de rang supérieur. Je suis certain que Zeldris est capable de passer en Indura ! Même si on a pu voir avec Chandler qu’il était possible d’évoluer sans le moindre sacrifce. Enfin ! Pour revenir à Estarossa, ça ne nous explique toujours pas pourquoi lui et Elisabeth ont une partie de leur mémoire. Est-il possible qu’une personne tierce ait fait en sorte d’effacer des souvenirs compromettants ? Est-il possible…que Meliodas lui-même ait eu recours à un lavage de cerveaux ? Après avoir réalisé qu’une relation se nouait entre Elisabeth et son petit frère ? Wait & see !

À Estarossa

À Estarossa

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires