Anime Theresa

Published on mai 22nd, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 33 : Pour la Jeunesse

Theresa

Theresa

Satané golem !!! « On ne va pas pouvoir combattre un monstre pareil ! » réalise Soeur Theresa. « Les enfants, montez sur ce léopard de feu par groupes de trois !!! ». Il faudra 10 à 20 minutes pour que tous les marmots soient sortis de cette caverne ! En attendant, Theresa et Asta vont devoir empêcher ce Golem de Glaise de leur faire du mal ! Neige inclus… « La vieille ! » s’énerve la membre de l’Oeil du Soleil. « Je n’ai pas de temps à perdre avec quelqu’un dont la magie est presque à sec ! ». « Il est vrai que la magie interne décroit lorsque le corps vieillit. Mais il n’en est pas de même pour la mana qui compose notre environnement ! Et à ce jeu-là, je dispose d’une expérience incomparable à la tienne, gamine !!! ». Oui. Il est temps d’apprendre à cette sotte une bonne leçon ! Quand bien même il va lui être difficile de tenir la cadence vu qu’elle doit avant tout s’occuper des gosses ! « Maudit Gauche ! Nous abandonner à un moment aussi critique !!! ».

Theresa

Theresa

C’est un fait —> Black Clover est un shonen très classique. Avec ce héros idiot qui n’abandonne jamais. Sans omettre sa capacité à rassembler le meilleur chez celles et ceux qui l’entourent. Seulement voilà —> BC évite quelques écueils. À commencer par cette invincibilité du personnage principal que l’on a pu voir à l’oeuvre dans des shonen tels que Bleach ou encore Fairy Tail. Ici, Asta a besoin des autres pour vaincre ses ennemis. Sans Soeur Theresa et Gauche, nos amis ne seraient jamais parvenus à bout du Golem de Glaise ! Au passage, ravi de voir que Gauche a cessé d’être idiot ! Compter sur ses amis est une évidence lorsque le contexte l’exige ! Grâce à cette révélation, Gauche a pu acquérir un nouveau sort —> Le Kage Bunshin no Jutsu ! Malheureusement, cela n’aura pas été suffisant face au Leader de l’Oeil du Soleil —> Licht. Et afin de sauver Asta, Soeur Theresa aura sacrifié sa vie. Une prise de risque permettant de renforcer le réalisme de l’oeuvre. Reposez en paix, Soeur Theresa.

Theresa

7/10

*Coup au Coeur*

Theresa

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑