Nanatsu no Taizai 262 : L’Aubade du Joker

Sariel X Tarmiel

Sariel X Tarmiel

À nouveau, Estarossa confirme son rôle de Joker en débarquant en pleine guerre sainte ! Dans l’objectif de tuer Derrierie et s’emparer de son commandement. Tout en s’emparant de Elisabeth pour une raison que lui-même ignore ! Évidemment, Estarossa n’a pas réfléchi à la probabilité très élevée qu’il se fasse terrasser. Ça a d’ailleurs déjà commencé avec Elisabeth qui l’envoie valser d’un coup de Ark ! À Sariel X Tarmiel de s’occuper de la suite ! Sachant qu’ils vont pouvoir utiliser leurs Faveurs, Tornade et Ocean. Au passage, précisons que Estarossa n’a absorbé aucun des deux commandements dont il s’est emparé. À savoir Vérité de Galan et Réticence de Monspiet. Pourquoi ? Parce que absorber un Commandement supplémentaire requiert énormément d’énergie et de temps ! Ce qui explique pourquoi Meliodas n’est pas sur le champ de bataille. Bien trop occupé à absorber les 5 Commandements qui se trouvent en sa possession.

Sariel X Tarmiel

Sariel X Tarmiel

Soit Pacifisme de Grayroad, Patience de Doloris, Repos de Gloxinia, Altruisme de Fraudrin et Piété de Zeldris. Si je ne dis pas de bêtises, le Commandement Foi de Merascylla est toujours en la possession de Merlin ! Vérité et Réticence sont détenus par Estarossa qui détient toujours le Commandement de la Charité. Enfin, Pureté est à Derrierie. J’espère qu’elle n’y passera pas et lèguera son Commandement à Meliodas ! La disparition de Monspiet était déjà difficile ! Nous n’allons pas en rajouter. Surtout qu’il s’est suicidé pour sauver sa belle ! Enfin, passons –> Pourquoi Estarossa se vante t-il tant d’avoir tuer Mael ? Face à Sariel X Tarmiel. Pourtant, j’ai du mal à croire qu’il y soit parvenu. Il a dû se passer quelque chose d’autre et la Faveur de Mael, Sunshine, a atterri entre les mains de Escanor. Vivement qu’on en sache plus ! Je reste sur ma théorie comme quoi Mael et Estartossa ne sont qu’une seule et même personne… Wait & see !

Sariel X Tarmiel

Sariel X Tarmiel

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires