Nanatsu no Taizai 250 : Combat Étoilé

Stratégie de Merlin

Stratégie de Merlin

Zeldoris n’aura pas tardé à riposter ! Et j’espère que Rueduciel ne possèdera pas trop longtemps Margareth ! Quelle imbécile que d’avoir accepté ce pacte. J’entends la nécessité de revoir son chéri mais la princesse savait bien que Vivan ne lui ferait pas de mal ! Vu qu’elle l’aime. À sa manière… Certes, elle aurait pu le violer mais ça ne justifie pas de se faire posséder par un Archange aussi vil que Rueduciel ! Et Hendrickson qui reste fanatique malgré l’avertissement de son ami, Dreyfus… Après ce qu’il a enduré, je trouve ça stupide de faire confiance aussi vite à quelqu’un ! Tout ça parce que le Camp des Anges serait forcément le Camp des Gentils ! On ne va pas aller bien loin avec ce genre de raisonnement ! Anyway –> La stratégie de Merlin lui aura permis de secourir la populace de Camelot ! En transférant ce beau monde à Liones !

Stratégie de Merlin

Cela avant que Zeldoris n’ordonne aux démons d’attaquer les humains. Vu que le pacte entre lui et Merlin a été rompu. Autrement, on notera à nouveau la velléité de Chandler de se débarrasser de Elisabeth coûte que coûte ! Heureusement que Diane lui a sauvé la mise. Désormais, la belle est à nouveau chez les Seven Deadly Sins, hehe ! J’imagine que la stratégie de Merlin avait également anticipé ce retour ! Il ne reste plus qu’à attendre le retour de Ban histoire d’apprendre que Meliodas peut retrouver ses émotions perdues ! Malgré ses résurrections multiples. Quant à Elisabeth, je suis persuadé qu’elle ne mourra pas. D’un point de vue scénaristique, il est impensable qu’on se retrouve avec une Elisabeth bébé ! Vous imaginez-vous devoir attendre une ellipse de 16 ans ? Bien sûr que non ! Reste à savoir comment nos amies lèveront la malédiction. Par ailleurs, je me demande si nous nous dirigeons vers la dernière ligne droite de Nanatsu no Taizai… Wait & see !

Stratégie de Merlin

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires