Black Clover 15 : « Ha ! Les jeunes, de nos jours »

Mimosa Vermillion

Mimosa Vermillion

Alors que Asta et Noelle menaçaient de se faire dévorer par une plante carnivore, voilà que Yuno vient de leur sauver la mise ! Pendant ce temps, au Royaume Clover, Alecdora Sandler se demande pourquoi William Vangeance a envoyé un roturier s’occuper d’une mission aussi importante ! […] « Yuno ! Nous n’avons pas le temps de nous occuper de ces paysans ! » lui reproche Klaus. « C’est qui quatre-yeux ? » demande Asta. Il n’en fallait pas plus pour démarrer une embrouille entre les deux hommes. « Coucou, Noelle ! » lance innocemment Mimosa Vermillion. « On ne s’était pas vues depuis le banquet royal de l’année dernière, hihi ! ». « Je suis la cousine de Noelle ! » se présente Mimosa. Une poignée de secondes plus tard, les deux filles se lançaient dans du b*tch talking mutuel…

Mimosa Vermillion

Mimosa Vermillion

Klaus et Asta qui se prennent le chou comme pas possible ahah. Et Mimosa Vermillion X Noelle qui en font de même ! Quelle alchimie !!! Il ne reste plus qu’à voir qui de la Team Klaus ou de la Team Luck parviendra à atteindre la Chambre des Trésors en premier ! Sachant qu’un squad militaire de mages en provenant du Royaume Diamant a lui-aussi investi le donjon ! En vue de mettre la main sur cette Magie Ancienne. D’ailleurs, l’homme en charge du bataillon se nomme Lotus d’Abysse ! Et Luck a fait les frais de sa magie qui consiste à imprégner une dite-surface avec de la fumée toxique ! Les particules s’avèrent tellement fines qu’elles sont invisibles à l’oeil nu ! Petit à petit, l’adversaire perd de ses forces… Sachant que Lotus d’Abysse est capable de se dématérialiser à coups de fumée. Pour autant, Luck n’est pas du genre à renoncer pour si peu ! Pour dire, je m’inquiète davantage de l’opposant que s’apprêtent à affronter Yuno X Klaus ! Celui-ci a l’air d’un tout autre niveau…

Mimosa Vermillion

Mimosa Vermillion

7/10

Mimosa Vermillion

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires