Nanatsu no Taizai 242 : « Pour mon Seigneur »

Full Dark

Full Dark

Je ne sais pas ce que j’ai avec Nanatsu no Taizai en ce moment mais j’ai du mal à entrer dans l’histoire ! Un peu comme l’arc actuel de My Hero Academia… L’écriture n’est pas assez dense pour capter mon plein intérêt ! Bref ! Meliodas semble être redevenu lui-même malgré le mode Full Dark ! De fait, je pense que sa stratégie est de devenir le nouveau Roi des Démons en vue de lever une bonne fois pour toute la malédiction de sa bien aimée. Pour se faire, il se peut qu’il ait décidé de tuer son petit frère, Zeldris. Vu que celui-ci est actuellement l’héritier intérm ! Mais ça ne se fera probablement pas vu que le Roi des Démons a ordonné que Meliodas soit son successeur. Qu’importe ses multiples trahisons. Pour quelles raisons ? Aucune idée ! Peut-être que la puissance pure de Meliodas justifie cet acharnement paternel ?

Full Dark

Reste à savoir ce que vont faire nos six camarades maintenant que Full Dark Meliodas a décrété la dissolution des Seven Deadly Sins ! L’objectif initial était de sauver Elisabeth. Or, maintenant que leur leader s’est approprié la mission, que faire ? Merlin devrait permettre à Gowther de se remettre sur pied. Et idem pour Diane qui ne va pas tarder à redevenir géante. Quant à Escanor, il lui faut une bonne cure de sommeil et il sera remis d’applomb ! J’ai vu une théorie circuler sur les forums comme quoi Meliodas tenterait de devenir le prochain Roi des Démons afin de faire de Elisabeth la nouvelle Reine des Anges. Ainsi les amoureux briseraient-ils leur malédiction tout en se portant garant d’un nouveau futur. Pour les clans Anges X Démons. Ça me parait jouable ! Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus ^o^

Full Dark

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires