Anime Black Bulls

Published on novembre 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 06 : « Bienvenue chez les Black Bulls ! »

Black Bulls

« Voilà donc notre nouvelle recrue » déclare un membre de la Golden Dawn. « Ton nom ? ». « Yuno ». « Hmpf ! Je m’appelle Klaus Lunettes, Tu n’es ni un membre de la royauté, ni un noble ! Pourtant, le Capitaine Vangeance t’as laissé entré… Ne prends pas la grosse tête parce que tous les Capitaines ont voulu te recruter ! Ce n’est pas pour autant que tu seras accepté comme l’un des nôtres !! » le prévient Klaus. Du coté des Black Bulls, Asta passe le baptême du feu ! Littéralement !! La faute aux membres de la troupe qui foutent un dawa pas possible… « Tu ferais bien de t’y habituer, gamin ! C’est toujours comme ça chez nous ! » prévient Yami Sukehiro. « Ils ont tous l’air dangereux mais qu’importe ! C’est mon premier jour et je compte m’intégrer en beauté !!! ». Il est temps de faire ses preuves ^^

Black Bulls

Black Bulls

Asta qui se fait ignorer en beauté par les membres des Black Bulls xD Ça a l’air d’être des cassos puissance 1000 ahaha. Leur seul point en commun —> L’amour et l’admiration qu’ils éprouvent envers le Big Boss, Yami Sukehiro ! Sur ce, il est temps de faire les présentations ! Gordon Agrippa, le gothique au grand coeur ! Vanessa Enoteca, la bimbo polchtrone ! Luck Voltia, le bagarreur né ! Gauche Adlai, le grand-frère un brin protecteur eu égard à sa petite soeur, Marie ! Charmy Pappitson, une gloutonne de premier rang ! Grey, un géant taciturne à l’air menaçant ! Magna Swing, un…délinquant xD Enfin, Finral Roulacase ! Le beau gosse des Black Bulls… Notez qu’il y a d’autres membres mais ils ne sont pas présents pour l’instant ! En attendant, le baptême de feu de Asta par Magna Swing a été brillamment remporté ! L’épée du Trèfle à Cinq Feuilles étant capable de couper les sorts de magie en plus de les renvoyer !! Allez ! La suite !!!

Black Bulls

Black Bulls

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑