Nanatsu no Taizai 234 : « Vous êtes notre seul espoir »

Petit Arthur

Petit Arthur

Hm ! On dirait bien que le Roi Arthur est devenu très puissant sous l’escarcelle de Sir Nanashi ! Pour rappel, il s’agit du ninja badass qu’on avait aperçu lors du Tournoi du Labyrinthe ! Organisé par Dolor et Gloxinia… D’ailleurs, que deviennent-ils ces deux-là ? Morts après avoir légué leurs pouvoirs à Diane X King ? -_-‘ Je ne m’en souviens plus ! Quoiqu’il en soit, attendez-vous à un GROS power-up de la part du petit Arthur ! Car Excalibur promet d’être un item prodigieux ! Figurez-vous donc —> Même Zeldris ne parvient pas à s’en emparer ! Au passage, qu’est devenu Estarossa ? xD Il a dû vraiment se faire déglinguer par Escanor pour être aussi absent… D’ailleurs, je me demande qui est le frère cadet du trio ! Zeldris ou Estarossa ? En attendant de le savoir, intéressons-nous à l’ordre du Roi Démon —> « Sauver Meliodas » !!

Petit Arthur

Pourquoi ? Parce qu’il reste le digne successeur de son père ! Malgré sa trahison et en qualité de fils ainé. D’ailleurs, on ne sait toujours pas pourquoi Meliodas et Zeldris ont conservé leur forme adolescente alors que Estarossa a grandi normalement ! Mais revenons à Excalibur ! Ayant l’habitude des schémas narratifs du genre shonen, je ne serais pas surpris d’apprendre que le petit Arthur n’est pas l’élu ! Évidemment, son rôle restera primordial mais pas là où tout le monde l’attend. Si Nakaba Suzuki avait du cran, il pourrait même faire tuer Arthur histoire d’offrir un drama conséquent à Nanatsu no Taizai. Certes, le personnage en soi n’est pas important d’un point de vue affectif. Mais il en est tout autre d’un point de vue scénaristique ! Il n’y a qu’à voir à quel point la population de Camelot l’idolâtre ! Sans compter le trauma que ça susciterait chez Merlin ! Prête à risquer sa vie pour sauver un homme qu’elle aime du plus profond de son coeur. Je me demande s’il ne s’agit pas de son fils (╹o╹)

Petit Arthur

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.