Nanatsu no Taizai 233 : Lion et Dragon

Dommages

Dommages

Dommages

Damn ! Certes, Escanor a triomphé de Dark Meliodas mais à quel prix ? Si on se réfère aux dires de Merlin, notre Saitama local a dû utiliser la totalité de son énergie accumulée au cours de ces dernières années ! Et le voilà avec 98 % de dommages contre 78 % pour Meliodas ! De nouvelles informations qui n’ont pas manqué de raviver la guéguerre parmi les fanboys de Meliodas xD Notamment celles et ceux qui ne supportent pas que leur idole ait perdu un duel -_- Pour ma part, le verdict est clair comme de l’eau de roche —> Qui était debout à la fin du combat ? Escanor ! Et qui mordait la poussière ? Meliodas ! Voilà. À partir de là, je ne vois pas comment on peut tenter de faire du damage control en se disant « Ouiiii mais voilà ! Meliodas s’il s’était relevé blabla ». Please ! Acceptez la défaite de votre chouchou et passons à autre chose ! Ça devient embarrassant pour tout le monde !

Mais assez parlé des dommages de Escanor X Meliodas ! Il est temps d’aborder le sujet délicat de Ban u_u Il s’est en est lui-même rendu compte —> Avec ou sans sa présence, l’issue de cette bataille aurait été strictement la même. Pourquoi ? Parce que Ban n’a tout simplement plus le niveau. Et cela est tellement flagrant que Merlin a préféré ne pas l’envoyer affronter l’armée de Zeldris. De ce constat, deux hypothèses —> Soit Nakaba Suzuki n’aime plus Ban et a décidé de l’humilier jusqu’à la fin du manga. Soit Ban ne va pas tarder à recevoir un power-up plus ! Je rappelle au passage qu’il n’a toujours pas mis la main sur son Arme Sacrée ! Laquelle pourrait potentiellement décupler sa puissance (╹o╹) D’autant plus qu’il dispose de Fox Hunt ! Soit cette magie qui lui permet de s’approprier les forces de l’adversaire… Wait & see, les amis \^o^/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires