Nanatsu no Taizai 225 : Place aux Seven Deadly Sins

Pelliot

Mooo Pelliot !! Ça faisait un moment qu’on ne l’avait pas vu ! Pour rappel, c’est le petit avec lequel s’était lié d’amitié Gowther lors de son introduction ! Au tome 8 ^^ Le premier tome de Nanatsu dont j’ai fait la review \^o^/ À l’époque, Pelliot adorait jouer aux Seven Deadly Sins avec ses copains ! Gowther, ou plutôt Armando, était la « nounou » de Pelliot ! Jusqu’à ce que son identité ne soit révélée et que Gowther n’abandonne le petiot en larmes. Résultat —> Le valeureux gamin s’est juré de devenir un Chevalier Saint et de capturer celui qu’il croyait être son ami. Et il est assez dingue de réaliser à quel point Pelliot était la seule personne suffisamment courageuse pour se dresser contre les démons ! Même son père était prêt à le laisser se faire tuer sans intervenir…

Père indigne… Heureusement que Gowther est intervenu ! Pour sûr, Peliott deviendra un sacré Chevalier Saint ! Ou un Seven Deadly Sins c’est selon ^o^ Au final, nous nous retrouvons avec un beau chapitre interlude ! Nécessaire pour le personnage de Gowther qui commence à réparer progressivement les dégâts qu’il a causé par le passé. Désormais, Peliott sait que son ami est véritablement bon ^^ Rendez-vous la semaine prochaine pour un duel chargé en émotions entre Melodias et son petit frère Zeldris ! Et j’ai hâte de revoir l’autre frangin —> Estarossa ! Lequel doit se trouver dans un sale état depuis sa défaite contre Escanor… Allez savoir comment tout ça va se finir (•︵•) Elisabeth est-elle condamnée à mourir d’ici peu ? Je vais pour ma part choisir de faire confiance à Hawk-sama —> « Nous trouverons une solution !!! ».

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires