YZ Non classé

Published on juillet 25th, 2016 | by Faël Isthar

2

Jump : Nanatsu no Taizai 185

Nanatsu no Taizai 185-1
Nanatsu-no-Taizai-185-2.-Bjpg

CE CHAPITRE !!! Escanor est tellement puissant que même Estarossa n’arrive pas à le faire plier O_O Et la manière qu’a Nakaba Suzuki de mettre en scène le Lion de la Fierté est prodigieuse <3 Pour rappel, Escanor devient de plus en plus OP au fur et à mesure que le soleil s’élève dans le ciel. Or, Estarossa a eu la mauvaise idée de faire son fanfaron juste avec les douze coups de midi (⌐■_■) Ce qui signifie que l’attaque qu’il vient de se prendre dans la tronche est celle d’un Escanor au sommet de sa puissance !! Yep ! Estarossa est fini ( ▔∀▔ )

Nanatsu no Taizai 185-3

Nanatsu no Taizai 185-4

Enfin, presque ! Comme je l’ai déjà indiqué dans les précédents chapitres, le statut d’Estarossa est beaucoup trop important pour qu’il en vienne à mourir aussi tôt des mains d’Escanor. Par contre, il se peut que son corps soit détruit et que son âme atterrisse au Purgatoire —> Soit l’endroit des Enfers où son grand frère Meliodas est en train de combattre le Roi des Démons a.k.a leur paternel ! D’ailleurs, je ne serais pas surpris que Zeldris se fasse à son tour oblitérer par Escanor histoire d’avoir une réunion familiale en bonne et due forme ^_^ Vivement !!

Nanatsu no Taizai 185-5

Nanatsu no Taizai 185-6

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Goka
Goka
4 années il y a

Ce manga *-*

Back to Top ↑