Jump : Nanatsu no Taizai 185

Nanatsu no Taizai 185-1
Nanatsu-no-Taizai-185-2.-Bjpg

CE CHAPITRE !!! Escanor est tellement puissant que même Estarossa n’arrive pas à le faire plier O_O Et la manière qu’a Nakaba Suzuki de mettre en scène le Lion de la Fierté est prodigieuse <3 Pour rappel, Escanor devient de plus en plus OP au fur et à mesure que le soleil s’élève dans le ciel. Or, Estarossa a eu la mauvaise idée de faire son fanfaron juste avec les douze coups de midi (⌐■_■) Ce qui signifie que l’attaque qu’il vient de se prendre dans la tronche est celle d’un Escanor au sommet de sa puissance !! Yep ! Estarossa est fini ( ▔∀▔ )

Nanatsu no Taizai 185-3

Nanatsu no Taizai 185-4

Enfin, presque ! Comme je l’ai déjà indiqué dans les précédents chapitres, le statut d’Estarossa est beaucoup trop important pour qu’il en vienne à mourir aussi tôt des mains d’Escanor. Par contre, il se peut que son corps soit détruit et que son âme atterrisse au Purgatoire —> Soit l’endroit des Enfers où son grand frère Meliodas est en train de combattre le Roi des Démons a.k.a leur paternel ! D’ailleurs, je ne serais pas surpris que Zeldris se fasse à son tour oblitérer par Escanor histoire d’avoir une réunion familiale en bonne et due forme ^_^ Vivement !!

Nanatsu no Taizai 185-5

Nanatsu no Taizai 185-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Goka
Goka
7 années il y a

Ce manga *-*