YZ Non classé

Published on avril 1st, 2017 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 529 : Les Ravins du Temps

C’est toujours compliqué de lire un chapitre de Fairy Tail après celui de Nanatsu… Tout est tellement cousu de fil blanc ._. Ainsi Anna Heartfillia était-elle bien le personnage mystère ! Pourquoi ne pas avoir fait une apparition avant ? Parce qu’elle avait été séparée des petits Dragon Slayers lorsque tout la bande a traversé la Porte de l’Éclipse ! Et lorsqu’elle les a retrouvé au bout de 5 ans, Anna s’est dit que ce n’était pas le moment \^o^/ Le destin, tout ça ! Du coup, la belle s’est mise à la recherche des Ravins du Temps (-‸ლ) Soit un pouvoir capable de sceller Acnologia et le faire retourner à l’état de rien ! Okayyy. J’imagine que c’est grâce à ce nouveau sort sorti d’un chapeau magique que le Dragon de l’Apocalypse pourra être défait \^o^/ Évidemment, nous aurons le droit à une attaque combinée des Dragon Slayers menée par le héros Natsu juste avant (-‸ლ)

Sinon, on en parle de Acnologia qui n’arrive pas à dépasser un pauvre vaisseau magique ? C’est sûr que parti comme ça, le Roi Dragon ne va pas durer longtemps face aux Ravins du Temps !! Quant à Zeref, j’espère que sa folie ne va pas justifier un futur sacrifice façon Obito >__< Mais c’est inévitable, n’est-ce pas ? À la base, et contrairement à Acnologia, le type n’a jamais été méchant ! C’est juste qu’il est devenu fou à cause de sa malédiction qui l’empêche d’aimer qui que ce soit ! Et même ainsi, on voit qu’il a aidé Anna à entrainer les bébés Dragon Slayers 400 ans auparavant ! Histoire que Acnologia puisse un jour être vaincu ! En prenant en compte ces éléments, rien de surprenant à ce que Zeref passe du coté Nakama d’ici peu … Ainsi rejoindra t-il son fils August et Mavis qui se sacrifiera à son tour <3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑