YZ Non classé

Published on janvier 16th, 2017 | by Faël Isthar

0

Fairy Tail 517 : Renaissance

La qualité du chapitre est très cracra cette semaine >_< Anyway ! Fairy Tail me barde encore plus que d’habitude ! Tout est tellement plat, tellement vide, tellement prévisible. Je pense que ce surplus de déception est dû au fait que nos héros commencent à affronter les gros calibres de l’empire d’Arbaless ! Et comme on pouvait s’y attendre, même les monstres de puissance tels que Eileen ne valent pas grand chose face à la force de l’amitié et de l’amour (-‸ლ) Hâte de voir comment August va mordre la poussière en affrontant Gerald et sa guilde des Crime Sorcière <_< Mais le pire est à prévoir avec Zeref et surtout Acnologia xD Enfin… Tant que j’ai mon combat Gildarts VS Acnologia ! Tant pis si le reste est raté ! Ce ne serait pas une première…

Anyway ! Wendy est déjà parvenue à récupérer son corps en s’accaparant celui de Eileen. Forcément —> Sa puissance est désormais bien plus élevée que celle qu’elle détenait dans son corps originel -_- Dans le genre « Idée à la *** », difficile de faire faire pire que Eileen ! Vivement que Erza en finisse avec sa daronne histoire qu’on puisse passer à la suite. Et quand bien même Fairy Tail reste agréable à l’oeil grâce à la qualité de son dessin, force est de constater qu’il ne parviendra jamais à la cheville des Naruto et autre One Piece. Voire même si on fait abstraction de tout ce qui s’est passé après l’arc des Arrancars xD Au moins ce shonen aura t-il eu une période glorieuse (le sauvetage de Rukia à même Soul Society) ! Contrairement à FT dont les arcs « meh » se seront enchainés les uns après les autres…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑