YZ Non classé

Published on novembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 199 : Le Géant et la Danseuse

nanatsu-no-taizai-199-1

nanatsu-no-taizai-199-2

Dolor en mode « ._. » face aux coups de Diane xD Anyway ! Comme nous l’avions à peu près tous prévu, Diane et King vont se faire entrainer par Dolores et Gloxinia ! Mais dans quel but ? Aux dernières nouvelles, Dolores et Gloxinia font partie des 10 Commandments et se sont engagés dans un combat à mort contre Melodias ! Ils ont d’ailleurs failli se faire tuer -_- Alors pourquoi ce revirement de situation ? Auraient-ils quitté les TC depuis la mort de leur ancien ami ? Ou se pourrait-il qu’ils aient agi contre leur volonté à cause d’un pacte ou que sais-je ? J’admets ne pas en avoir la moindre idée >_< Un petit flashback sur notre binôme inséparable ne serait pas de refus !

nanatsu-no-taizai-199-3

Ça se trouve, Dolores et Gloxinia agissent ainsi dans le but de préserver leur peuple d’une attaque du Clan des Démons (╹o╹) Et leurs successeurs naturels seraient Diane et Ban \^o^/ L’une va devoir maitriser l’art de la danse. L’autre va devoir…se faire pousser des ailes xD C’est parce qu’il n’en a pas (du jamais vu pour un Roi des Fées) que King est incapable d’avoir la stamina nécessaire pour enchainer les sorts de haut niveau -_- Ha la la ! Et une fois notre couple au niveau, il ne restera plus qu’à Ban de power up çç Quand bien même je me demande quel type d’entrainement il pourrait avoir… Peut-être une meilleure capacité à s’approprier la puissance de l’autre via sa capacité Fox Hunt ? Ou la possibilité de s’emparer de l’énergie de l’adversaire ainsi que de tout ce qui l’entoure ! Façon Genkidama (-‸ლ) Allez-là !!

nanatsu-no-taizai-199-4

nanatsu-no-taizai-199-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑