LGBT

Published on novembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Twitter en Panique parce que…Lauren des Fifth Harmony a Embrassé une Fille

lauren-fifth-harmony-embrasse-fille-1

Et je ne posterai pas la photo vu qu’il s’agit d’un hacking du compte iCloud de Lauren Jauregui -_- Pour autant, rien de fou en soi —> on y voit juste la chanteuse de 20 embrasser une autre fille… Il faudra m’expliquer en quoi ça choque la twittosphère et tout particulièrement les Harmonizers -_- Admettons qu’il ne s’agisse pas d’un baiser random comme le font souvent les filles entre elles —> So what ? C’est loin d’être la première fois qu’une star se révèle être lesbienne ou bi dans sa vie privée. Beaucoup de personnes s’imaginent qu’une célébrité gay doit nécessairement faire son coming out. Mais non ! Pas du tout ! À la base, la sexualité est quelque chose d’intime et si certaines stars ou personnes déclarent publiquement leur homosexualité, c’est parce que la société a un problème avec les gays et la communauté LGBT au sens large. Même en 2016.

lauren-fifth-harmony-embrasse-fille-2

D’où parfois un besoin de s’émanciper via le web ou la presse. Voire vis-à-vis de son entourage. Pour autant, j’ai énormément d’amis gay qui ne se sont jamais sentis le besoin de clarifier quoi que ce soit quant à leur orientation sexuelle. Et c’est très bien ainsi ! Ce qui ne va pas, c’est la réaction de certains. Comme ici avec Lauren Jauregui —> Au lieu de dénoncer une invasion de sa vie privée, on a le droit à des tweets du type « Mais pourquoi elle embrasse une fille ? Je pensais que… ». C’est à cause de ce genre de réaction que Lauren s’est peut-être abstenue de poster cette photo en ligne. Va t-il falloir attendre une dizaine d’années avant que la communauté homosexuelle ne soit pleinement acceptée et intégrée dans notre société ? Je le crains…

lauren-fifth-harmony-embrasse-fille-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑