Nanatsu no Taizai 194 : Retrouvailles

nanatsu-no-taizai-194-1

nanatsu-no-taizai-194-2

Ha bah il est finalement mort Zaratras -_-‘ Ça m’embête de n’avoir vu un personnage aussi important que quelques chapitres… Enfin, tant pis T_T Au moins, grâce à lui, Dreyfus is back (-‸ლ) Et Fraudrin va pouvoir se faire annihiler par Melodias (⌐■_■) Lequel, c’était prévisible, n’est plus tout à fait le même Melodias qu’avant >_< À tous les coups, un pacte a eu lieu entre le Roi Démon et son fils ainé ! Du genre « J’accepte de te faire revenir à la vie pour sauver Elisabeth si tu reprends ton coté Evil ». Voilà pourquoi nous avons affaire à un Melodias sadique qui n’hésite pas à achever ses adversaires sans la moindre hésitation ! J’ai l’impression que Estarossa et Zeldris vont moins faire les malins face au vrai deal ლ(╹◡╹ლ)

nanatsu-no-taizai-194-3

nanatsu-no-taizai-194-4

Yep ! Je suis sûr à 120% qu’ils n’ont pas été tué par l’attaque d’Escanor ! Ou plutôt —> Ils ont peut-être été détruits mais reviendront à la vie d’une manière ou d’une autre (peut-être grâce à Papa Démon King) ! En attendant, nous nous retrouvons face à un héros qui devient de plus en plus puissant au fur et à mesure qu’il abandonne ses sentiments humains. Soit la situation idéale pour le Roi Démon qui a toujours couver l’ambition de revenir sur Terre en s’appropriant le corps de son cher fils <_< À noter que le niveau de puissance de 60.000 que décèle Merlin sur Melodias est constaté avant l’activation de la marque démoniaque -_-‘ Rappelons que le niveau d’Estarossa tourne autour des 60.000. Damnnn !

nanatsu-no-taizai-194-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires