Foot

Published on septembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

2 Mois Ferme pour Serge Aurier (mais il n’ira pas en Prison)

serge-aurier-2-mois-ferme-1

Cela pour plusieurs raisons. Primo, le joueur du PSG a décidé de faire appel. Deuzio, Serge Aurier bénéficie du statut de « condamné libre » qui permet à toute personne condamnée à moins de deux ans de prison ferme de ressortir libre d’un tribunal en vue de solliciter des « aménagements de peine ». Cela peut aller de la surveillance par bracelet électronique au régime de semi-liberté en passant par les travaux d’intérêt général. Dans le cas d’Aurier, celui-ci devrait avoir recours à la conversion de sa peine en jours-amende. Autrement-dit —> Le bonhomme va payer un certain montant correspondant aux deux mois ferme. Et autant vous dire qu’au vu du salaire de l’intéressé (plus de 200.000 euros par mois), ça lui en touche une sans faire bouger l’autre.

serge-aurier-2-mois-ferme-2

Rappelons qu’il avait insulté et agressé un officier de police en lui donnant un coup de coude au niveau du thorax. Tout ça parce que lui et ses potes s’étaient garés en plein milieu de la route. Ce qui est tout à fait illégal, évidemment. Anyway, ce qui m’intéresse dans ce genre d’affaire, c’est de constater à quel point certains joueurs de foot cotés tels que Serge Aurier ont l’impression qu’ils sont au dessus des lois et que le monde leur appartient. Pourquoi ? Parce qu’ils gagnent plus de 100.000 euros par mois peut-être ! Si notre justice était implacable au lieu de sans-cesse offrir des moyens d’échapper à la prison, peut-être aurions-nous moins le droit à ce type de comportement incivil au possible.

serge-aurier-2-mois-ferme-3

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑