YZ Non classé

Published on septembre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 192 : Années Volées

nanatsu-no-taizai-192-1

nanatsu-no-taizai-192-2

Un chapitre de Nanatsu dès samedi ?! Je prends \^o^/ D’autant plus si c’est pour avoir le droit au comeback de Dreyfus-sama <3 Sachant que Fraudrin commence singulièrement à me les briser ! Non seulement il est faible et se fait bolosser par les 3/4 des Seven mais il est en plus insupportable  ! Toujours à faire son facho et tuer les plus faibles dès qu’il le peut ._. Par contre, il suffit qu’il rencontre un adversaire plus puissant que lui et vous pouvez être certain qu’il fuira la queue entre les jambes -_- Comment un tel poltron est-il parvenu à tuer l’amoureuse de Meliodas, Liz-chan ? Probablement un coup en traitre (`0´)/ Allez, Hendrickson et Zaratras ! Montrez à Fraudrin que Dreyfus n’a jamais abandonné l’espoir de récupérer son corps !!

nanatsu-no-taizai-192-3

Anyway ! Plus les chapitres défilent, plus j’ai l’impression que les Ten Commandements ne sont pas les seuls ennemis du manga… De fait, j’ai l’impression que le Clan des Déesses est loin d’être tout rose ._. Ça expliquerait pourquoi Derrierie est aussi haineuse à leur encontre ! Peut-être la trahison du Godess Clan fut-elle plus sournoise et mal intentionnée qu’on ne le pense… D’ailleurs, je pensais la semaine dernière que Belialin était une démone…mais j’ai changé d’avis ! Il se peut qu’il s’agisse de l’un des quatre Archanges mentionnés par Monspiet (╹o╹) Cela expliquerait pourquoi Merlin est aussi puissante avec sa magie infinie (certains ne s’en sont toujours pas remis xD) ! Allez, la suite !!

nanatsu-no-taizai-192-4

nanatsu-no-taizai-192-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑