Femmes

Published on septembre 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Emily Ratajkowski : « Ne nous dites pas comment nous habiller ou nous déshabiller. Point »

emily-ratajkowski-femme-1

Je l’aime de plus en plus cette Emily ^_^ C’est alors qu’elle participait à la soirée Harper’s Bazar de NYC, le 10 septembre dernier, que Emily Ratajkowski a dû faire face à certaines critiques sur son look. En cause ? Une superbe robe noire échancrée d’un décolletée qui se prolonge jusqu’au nombril. Oui, même dans le milieu de la mode, il y en a qui arrivent encore à se scandaliser d’une telle tenue ! Notamment un certain Tim Gunn qui, en tant que consultant de mode, s’est dit choqué par une robe « vulgaire, répugnante et provocante ». Précisons que Tim Gunn a 63 ans et qu’il est probablement resté bloqué à une époque où les femmes n’avaient pas tout à fait le droit de se vêtir comme elles le souhaitent ! Précisons également que Tim Gunn est un vieux con.

emily-ratajkowski-femme-2

emily-ratajkowski-femme-3

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Emily s’est fendue d’un post sur Instagram expliquant aux rageux sexistes qu’une femme avait tout à fait le droit d’être sexy sans qu’on essaye sans cesse de la responsabiliser. « Nous responsabiliser par rapport à quoi ?  Ce n’est pas aux femmes d’être responsables de la manière dont elles sont perçues. C’est à la société de changer la manière dont elle nous perçoit ». Je trouve ça dingue qu’en 2016, qui plus est dans une soirée consacrée à la mode, il existe encore des fossiles préhistoriques prompts à jeter leur venin sur ce qu’une femme devrait être. « Et ça va dans les deux sens ! Si une femme souhaite porter le voile pour des raisons de pudeur, qu’elle le fasse. Si une femme souhaite porter un décolleté parce qu’aime attirer l’attention ou être sexy, qu’elle le fasse aussi ! Nous et nous seules sommes maitres de nos corps. Lâchez-nous la grappe avec vos diktats étriqués. Ils n’intéressent personne autre que vous ». Et bim !

emily-ratajkowski-femme-4

emily-ratajkowski-femme-6

emily-ratajkowski-femme-5

emily-ratajkowski-femme-9

emily-ratajkowski-femme-7

emily-ratajkowski-femme-8

emily-ratajkowski-femme-10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑