Paris

Published on mai 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Manif Policière : Une Voiture Incendiée

Manif-Policiere-Voiture-Incendiee-2

Il y quelques mois de ça, les policiers étaient applaudis de tous. Aujourd’hui, une partie des jeunes qui les supportaient se sont retournés contre eux. En cause : La Loi Travail, son passage en force via le 49-3 et les manifestations qui ont suivi. Lesquelles ont rapidement tourné à la foire d’empoigne avec d’un coté des casseurs résolus à s’en prendre aux policiers, de l’autres des agents qui, parfois, ont dérapé et/ou ont mal encadré les débordements de foule. Aujourd’hui, l’escalde de la violence est telle qu’a contraint la police à manifester à son tour.

Manif-Policiere-Voiture-Incendiee-3

Manif-Policiere-Voiture-Incendiee-4

Mais alors qu’une patrouille s’avisait à éloigner une bande de casseurs venus jouer les troubles-fêtes, ceux-ci ont pu sur leur route s’en prendre à un véhicule de police et l’incendier. Quid du gouvernement ? Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a assuré qu’il déploierait du matériel anti-émeutes plus efficace. De même, les policiers pourront appréhender les casseurs identifiés en amont des manifs. En espérant que cette dispersion des forces de l’ordre ne permette pas à de potentiels terroristes de frapper. Ce serait la pire des choses qui puisse arriver. Honte à notre gouvernement pour avoir été le principal artisan de ce climat délétère.

Manif-Policiere-Voiture-Incendiee-3

Manif-Policiere-Voiture-Incendiee-4

Manif-Policiere-Voiture-Incendiee-1

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑