Facepalm

Published on mai 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Nadine Morano : « La Gare du Nord, c’est en grande majorité des Africains sans emploi »

Ce n’est pas la première fois que Nadine Morano fait part de ses préoccupations quant à la population majoritairement présente en Gare du Nord. À savoir des personnes d’origine africaine et à priori sans emploi. Et…voilà ! Comme d’habitude, Nadine Morano des Républicains tire la couverture médiatique à elle en axant uniquement le débat sur l’origine des « citoyens à problème », autrement-dit maghrébins/africains, plutôt que d’appeler à des solutions pratiques telles qu’un effectif policier plus fourni dans les « zones à risque ». En l’occurence, la Gare du Nord.

Racist-4

Et cette manie de vouloir se justifier de tout racisme parce qu’elle a « quatre amies noires » dont l’une est est sa « meilleure amie »… N’est-elle pas censée avoir un conseiller en communication histoire qu’on la prévienne un minimum quant au poids des propos et le sens des mots ? Résultat : on se retrouve avec une énième polémique sur les réseaux sociaux à coups de « Grand remplacement » par les « Français noirs et bruns ». Cela au détriment des Français « de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne ». Dixit ce cher Général de Gaulle dont Morano se plait à citer les propos dès qu’elle le peut. Las…

À partir de 4:08

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑