Nadine Morano : « La Gare du Nord, c’est en grande majorité des Africains sans emploi »

Ce n’est pas la première fois que Nadine Morano fait part de ses préoccupations quant à la population majoritairement présente en Gare du Nord. À savoir des personnes d’origine africaine et à priori sans emploi. Et…voilà ! Comme d’habitude, Nadine Morano des Républicains tire la couverture médiatique à elle en axant uniquement le débat sur l’origine des « citoyens à problème », autrement-dit maghrébins/africains, plutôt que d’appeler à des solutions pratiques telles qu’un effectif policier plus fourni dans les « zones à risque ». En l’occurence, la Gare du Nord.

Racist-4

Et cette manie de vouloir se justifier de tout racisme parce qu’elle a « quatre amies noires » dont l’une est est sa « meilleure amie »… N’est-elle pas censée avoir un conseiller en communication histoire qu’on la prévienne un minimum quant au poids des propos et le sens des mots ? Résultat : on se retrouve avec une énième polémique sur les réseaux sociaux à coups de « Grand remplacement » par les « Français noirs et bruns ». Cela au détriment des Français « de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne ». Dixit ce cher Général de Gaulle dont Morano se plait à citer les propos dès qu’elle le peut. Las…

À partir de 4:08

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires